Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 792 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28431
Citation :
J'ai quand même une dernière question, est-ce que tu les joues toutes autant les une que les autres, ou bien il y en a une que tu préfères ?

Ben à vrai dire, en ce moment oui il y en a une qui joue plus que les autres puisque j'ai dans mon living un micro-rack avec quelques guitares, et où j'ai juste une seule Nonocaster (la HSS) et c'est surtout celle là que j'attrape quand je veux une strat. :mdr::mdr::mdr:

2077606.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 16:13:51 ]

28432

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28433
Citation de Philippe :
Question pour Props: elle est comment cette EHX Lester K? Je n'arrive pas à me decider sur un simulateur de Leslie, c'est toujours soit trop cher, soit pas très convaincant.


Elle est pas mal, mais ;)
En fait j'avais beaucoup aimé la coloration dans les démos (notamment de Bill Ruppert), et j'ai retrouvé exactement ce son chez moi, donc j'aurais dû être content.... Mais je m'en suis un peu lassé, car c'est un peu toujours le même, quelque soit ce que tu lui balances. L'EQ est je pense un peu trop restrictif. Par contre, l'avantage de la version clavier, c'est qu'on peut lui faire bouffer à peu près n'importe quoi, du clean comme de la grosse satu à pleine blinde sans qu'elle bronche. Elle se mixe plutôt bien dans un morceau. Je l'ai essayée sur mon Mojo61, elle ne tient clairement pas la comparaison avec la Leslie embarquée.
Eh oui même dilemme que toi, la Mini Vent est bien plus chère, pour un effet utilisé de façon anecdotique....
28434
Citation de BlackBird70's :
Joli PB Johell !
Content de ton elec lady ? Je viens d'en installer une sur le mien mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer !
Sinon, ton ditto x2 tu l'utilises en groupe ou seul chez toi ?


Merci BlackBird70's ce serrai a refaire et bien oui je la reprendrai. sur il y a mieux mais pour le prix et les petites occasions que je l' utilise ca me conviens . pour la ditto je l' utilise seul chez moi .seul incovenient tu peus jouer juste avec une seul piste.

dans les cordes

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 18:07:07 ]

28435
Citation de Thierry255 :
Dites-moi les pedalboardeux :-D
Vu que j'utilise mon ampli en maison et en repet, je suis obligé a chaque fois de revoir tous mes réglages de master.
Du coup jai pensé a mettre une volume box a la fin de ma boucle d'effet (série). Je regle mon son volume repet, et une fois a la maison je bouge simplement le reglage sur ma volume box qui va impacter tous mes canaux en meme temps.
La qualité sera t elle bonne ou dois je en passer par l'attenuateur ?
Si je dois me prendre un attenuateur, vu le tarif pour ceux de qualité, je me noterai plutot les réglages de master sur un papier..
Merci


Je ne vois pas bien ce que tu veux faire... Changer les volumes master de tous les canaux de ton ampli ? Ca ne marchera pas avec une volume box dans la boucle, car celle ci n'agira qu'au niveau préamp, pas de la partie puissance. Or c'est la partie puissance qui te préoccupe ici, n'est-ce pas ?
En loadbox pas mal et à un tarif raisonnable, tu as le Torpedo Captor (sans actions chez Two Notes).
28436
J'ai branché mon ampli via un gsc et la methode 4 cables.
Je voulais mettre une volume box ppur avoir comme un master general oui, juste apres ma boucle d'effets
28437
@props: merci pour le retour, effectivement la Neo et la Lex sont un peu chères (et pénibles à alimenter en plus) et la EHX m'a toujours semblé sonner de maniere un peu caricaturale sur les demos.
Du coup je regarde pour une Tech 21 Rotochoir ou une DLS Rotospin en occase mais à chaque fois que j'en vois une je me dis que c'est beaucoup d'argent pour un effet aussi spécifique.
J'ai vu que la Digitech Ventura Vibe etait passée à 69 euros, je vais aller ecouter d'autres demos...
28438
Arf... la tele au premier rang mériterait d'être sur le thread "belle grattes land"

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

28439
De toute façon, il faut que je change de PB pour faire rentrer ma fuzz de Noël....
28440
Citation :
Arf... la tele au premier rang mériterait d'être sur le thread "belle grattes land"
;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr