Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 868 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28981
Merci pour les retours intéressants. J'aurais pas du poser la question ici, je le savais, maintenant j'ai 2 nouveaux modèles en short list. icon_facepalm.gif

Pour l'instant j'ai placé une Ultimate Drive en test dans ce rôle de booster sale avec impact eq très très discret (c'est un clone Joyo/Harley Benton de l'OCD), mais je ne suis pas tout à fait convaincu, ma saturation principale vient de la Super Fuzz et elles ne s'entendent pas bien, malgré mes diverses tentatives... Bref, en fait je crois que je vais me faire un top 3 et acheter/tester/revendre/échanger selon les bonnes affaires du marché de l'occase belgicain. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 11:07:00 ]

28982
Citation de Maltigow :
selon les bonnes affaires du marché de l'occase belgicain. :bravo:

Ah shit... On va être concurrent sur 2emain....?! ;)
'suis aussi à la recherche d'une nouvelle OD.....
Maintenant, avant de GASer du lourd (€), je me tâte à tester la Soul Food...
28983
Soul food y'a bon.
Soul food Bass y'a très bon.
28984
Soul Food Bass pour guitare, you mean?
28985
Citation de don :
Soul Food Bass pour guitare, you mean?


Oui. C'est la même avec en plus un blend pour garder un max de définition sur l'attaque.
Un régal.
28986
Merci pour l'info!
Je m'en vais la wishlistée fissa! icon_facepalm.gif
28987
Citation de don :
Citation de Maltigow :
selon les bonnes affaires du marché de l'occase belgicain. :bravo:

Ah shit... On va être concurrent sur 2emain....?! ;)
'suis aussi à la recherche d'une nouvelle OD.....
Maintenant, avant de GASer du lourd (€), je me tâte à tester la Soul Food...
Citation de don :
Citation de Maltigow :
selon les bonnes affaires du marché de l'occase belgicain. :bravo:

Ah shit... On va être concurrent sur 2emain....?! ;)
'suis aussi à la recherche d'une nouvelle OD.....
Maintenant, avant de GASer du lourd (€), je me tâte à tester la Soul Food...


Haha si tu pars pour une quête de l'OD avec la Soul Food en référence alors on va peut-être être concurrents en effet. :bravo:

La Soul Food est dans mon shopping basket aussi, en mode starting blocks. icon_facepalm.gif Mais intéressant cette info sur la version basse, je vais creuser, merci !

En attendant je m'éclate à tester ma Superfuzz en low/mid gain avec à peu près tout ce que j'ai comme pédales de gain, placée devant ou derrière... Jusqu'aux Big Muff, Tonebender et Blue Box... :bave: Ca faisait longtemps que je n'avais pas geeké comme ça, c'est quand même aussi un de nos petits plaisirs, ne le cachons pas. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 13:43:22 ]

28988
x
Hors sujet :
Bon, allez, je te laisse le marché belge... J'habite à 300m de la frontière française et je peux me faire livrer par là... ;)


En attendant mon prochain GAS, je viens de replacer ma Boss SD-1 en aval de ma Rook Royale... j'l'avou oubliée celle-là... Belles retrouvailles!
28989
SD-1 :bravo: On devrait tous en avoir une dans le placard, à défaut du pedalboard !
28990
Exact, j'ai aussi une SD-1 et putain, c'est simple et ça sonne.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/