Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 890 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28761
Je pense qu'il y a de ça. J'ai moi-même cassé ma tirelire pour me prendre un ampli qui correspond au son que j'avais en tête, et là, du coup, n'importe quelle pédale de disto sonne!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

28762
Yep ! Je pense aussi qu'il vaut mieux une copie chinoise de TS dans un bon tout lampe qu'une Klon Centaur dans un Line 6...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28763
Concernant les line6, je suis de l'avis de glen de spectre sound.
28764
Citation de Pâle :
Concernant les line6, je suis de l'avis de glen de spectre sound.


:-D:-D:-D

On a vu la même vidéo, je crois...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28765
Citation de Rollof :
Je me demande parfois si le (gros) marché de la pédale d'OD et de disto n'est pas surtout le fruit du rêve entretenu par les constructeurs et qui consiste à croire qu'une pédale à quelques dizaines d'euros peut faire sonner un ampli merdique comme un ampli à lampes à 3000 boules. :-D


Et vice et versa, certaines pédales que personne ne sait faire sonner parce que personne ne les branche avec du matos décent et cohérent :)

de toute façon le marché de la guitare est comme celui de la hi-fi: un business de gros fantasme et de qui a la plus grosse. on vent du rêve, le beurre et l'argent du beurre, on fait la compète de qui a le meilleur matos sans l'admettre, etc, etc... des zicos, même chez les pros, qui ont une approche rationnelle, fonctionnelle, et cohérente de leur rig, ça reste rare :-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

28766

j'ai acheté un kit audio evidence sis

j'ai foiré le montage de 2 jacks...y'a la fiche en cuivre (le plus petit des connecteurs, celui qui se visse dans le jack) qui s'est cassée et est resteé coincé/vissé dans l'embase du jack.

ça vous est déjà arrivé? on peut enlever la tige encuivre coincée/vissée dedans? avec quoi? une pince à épiler?

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

28767
Salut les collègues.
Voici mon nouveau pedalboard, volontairement plus sobre que les précédents.
Vous remarquerez le gros pavé Anasounds, en custom shop.
Super matos (merci Alex ;) )
Je suis très content de la Zoom MS-70, merci à toi Maltigow, belle découverte et précisément ce dont j'avais besoin pour conserver à ma palette une dimension raisonnable.

Il ne vous aura pas échappé qu'il y a un gros trou, là, en bas.
Des suggestions? Sachant que j'ai essayé d'y insérer mon POG2, mais cette pédale me lasse....

image.php

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28768
Une boite a machins, pour ranger plectres zé jeux de cordes de secours?
28769
Une boîte de Pyrénéens, c'est super bon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28770
Ou ce genre de boite a cheni:
2131065.jpg