Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
@ Koala: L'OCD semble remplir ton cahier des charges effectivement... Si tu es attaché au son TS cependant tu peux aussi aller voir du côté des Fulldrive de Fulltone. Ce sont grosso modo des TS améliorées côtés EQ, et la version 2 mosfet ainsi que la 3 sont top, et filtrent moins les basses que les autres Tubescreamer (TS9, SD1, clones de 808...) que j'ai pu posséder. Pat contre c'est plus typé et côté polyvalence, gain et transparence, l'OCD leur met une taule.
Je ne connais pas cette Big Muff ouaip, c'est quoi ? Comment ça sonne comparé aux références US / Russian ?
Je peux pas te dire... J'ai juste possédé la Big Muff Pi Deluxe quelques mois... Trop de potards et prenait trop de place... Cette OpAmp: 3 potards (2, même, car on peut bypasser le tone)... Tu branches, tu joues, ça gueule et c'est dégeux!
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 18:50:05 ]
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29268Posté le 31/03/2018 à 18:21:57
Koala, tu peux venir essayer ma Mojo Hand FX Rook Royale, si tu veux (je suis à 500m de la frontière françeuse)
-> c'est mon graal-OD à moi!
un circuit TS like + un circuit en bypass de diode que j'affectionne énormément et encore un 3e en OD bien couillue, le tout associé à un boost que tu peux mettre avant ou après...
Je surkiffe cette pédale... Elle va du clean boost très sensible au jeu à l'overdrive très énervée... très très miam!