Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 052 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29261
J'allais suggérer l'OCD...

29262
Citation de don :

Le buffer est sous le PB (merci Maltigow! ;))


No problem, du beau monde là-dessus ! Je ne connais pas cette Big Muff ouaip, c'est quoi ? Comment ça sonne comparé aux références US / Russian ?
29263
Citation de thedams :
J'allais suggérer l'OCD...



Alors c'est celle que je testerai en premier ! Avec un peu de chance ça correspondra parfaitement à ce que je cherche :D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

29264
@ Koala: L'OCD semble remplir ton cahier des charges effectivement... Si tu es attaché au son TS cependant tu peux aussi aller voir du côté des Fulldrive de Fulltone. Ce sont grosso modo des TS améliorées côtés EQ, et la version 2 mosfet ainsi que la 3 sont top, et filtrent moins les basses que les autres Tubescreamer (TS9, SD1, clones de 808...) que j'ai pu posséder. Pat contre c'est plus typé et côté polyvalence, gain et transparence, l'OCD leur met une taule.

29265
Citation de Balley :
l'accordeur c'est mes yeux ou il y a du gaffeur dessus ?

Tes yeux! ;)
29266
Citation de The :
Citation de don :

Ou bien, utiliser cet espace pour un porte-gobelet? des feux de Bengale? des mini-ventilos? ... :-p

Un petit frigo alimenté en 9V pour garder la bière au frais :bravo:

Pas con, ça! Mais en 18V, pour plus de iceroom!
29267
Citation de Maltigow :
Je ne connais pas cette Big Muff ouaip, c'est quoi ? Comment ça sonne comparé aux références US / Russian ?

Je peux pas te dire... J'ai juste possédé la Big Muff Pi Deluxe quelques mois... Trop de potards et prenait trop de place... Cette OpAmp: 3 potards (2, même, car on peut bypasser le tone)... Tu branches, tu joues, ça gueule et c'est dégeux! :humm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 18:50:05 ]

29268
Koala, tu peux venir essayer ma Mojo Hand FX Rook Royale, si tu veux (je suis à 500m de la frontière françeuse) ;)
-> c'est mon graal-OD à moi!
un circuit TS like + un circuit en bypass de diode que j'affectionne énormément et encore un 3e en OD bien couillue, le tout associé à un boost que tu peux mettre avant ou après...
Je surkiffe cette pédale... Elle va du clean boost très sensible au jeu à l'overdrive très énervée... très très miam!
29269
Citation de don :
J'ai été fort faible, ces dernières semaines...

:D: on te comprend, va

Citation :
Le buffer est sous le PB (merci Maltigow! ;) )


ouais merci Maltigow :bravo:
(mais je revends la 30ms, elle est super mais je ne m'en sers pas)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29270
bon je vais changer de lunettes :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.