Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 175 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 768 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28851
Et ben moi je suis en plein drame...!!!:((
J'ai un dilemme ultra cruel à régler et vite maintenant..
J'ai trop de pédales d'overdrive et disto et je doit faire un choix (qui est quasiment fait), je ne veux plus d'un pedalboard de 25kg à trimbaler.
Donc entre:
Two Notes Le Lead
Blackstar HT Dual
Elektron Analog Drive
Fulltone OCD
et
EHX East River Drive

Je ne vais garder que les trois premières, le problème, c'est que dans certaines configurations, les 2 laissées pour compte, sonnent terriblement bien avec les 3 autres, suivant le son recherché.
Mais entre le studio et le live, il faut faire des choix, d'autant que j'ai tout un tas de bazar qui vient en plus (Pédale de volume, Wha, alimentation, simulateur HP, etc..).

Punaise c'est la première fois que ça m'arrive ce truc...:8O:

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:45:28 ]

28852
Joue la au poids!
28853
Fais deux pedalboards.
28854
Mais avoir 5 OD sur le pedalboard ce n'est pas qu'au final aucune ne te convient vraiment?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28855
Organise toi un blind test, tu te rendra compte que sur les cinq tu peux en virer 4.
28856
Organise toi un blind test, tu te rendras compte que sur les cinq tu peux en virer 4

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 19:52:26 ]

28857
et t'es obligé de les revendre?
(j'ai quelques effets dans une valise qui ne me servent jamais mais je n'arrive pas à m'en séparer).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

28858
25kg moins 300 grammes de pédales, c'est pas ça qui va changer la donne...il faut muscler ce corps:-D
28859
c'est une bonne idée çà, tu n'en gardes que 2 sur le PB et le reste dans un placard. rien ne t'oblige à les revendre :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

28860
Props a raison, deux pedalboard de 12kg500 chacun, c'est bien plus raisonnable...:-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein