Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 893 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28891
Nouvelle évolution de mon pedalboard !! Du traditionnel et beaucoup de plaisir :bave:

IMG_0091.jpg

Je m'éloigne définitivement de 2 ou 3 pédales :lol:
28892
28893
Beau !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28894
Un beau pedalboard qui nous renseigne également sur ton orientation musicale....
28895
Joli et efficace !!!
Il manque une TS9, à mon avis hein...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28896
Le nouveau modèle avec le Nu-Tube :-D
Très bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28897
Citation de skaperlipopette :
Un beau pedalboard qui nous renseigne également sur ton orientation musicale....


Au hasard Hendrix / Trower / Gilmour ? :bravo:
28898
Tiens tant qu'on parle de preamp : je cherche une solution pas trop lourde ni trop chère qui me permettrait à la fois de servir de preamp avec EQ pour mon ampli (un ZT amp The Club, dont l'EQ manque de contrôle de médium, et de chaleur) ; et de preamp "amp in a box" pour m'enregistrer et jouer sur sono.
Il faudrait donc une simulation d'enceinte débrayable, pour l'enlever quand je suis sur l'ampli mais l'avoir pour m'enregister ou pour jouer sur sono.
Je cherche juste du clean, qui prenne bien les pédales.

J'ai trouvé ça :


...mais c'est un peu cher (300$) et pas dispo dans l'UE (donc douanes).

Sinon j'ai pensé à la Tech 21 Blonde, quelqu'un a testé ? Ils ont fait une version 2 avec un switch pour désactiver la simu d'ampli.
Merci :bravo:
28899
Citation de props :
Au hasard Hendrix / Trower / Gilmour ? :bravo:


Pour Gilmour il faut un peu plus que ça quand-même (Big Muff, Electric Mistress, Tape Delay entre-autres...) :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 18:37:00 ]

28900
Citation de Kid_1604 :
Tiens tant qu'on parle de preamp : je cherche une solution pas trop lourde ni trop chère qui me permettrait à la fois de servir de preamp avec EQ pour mon ampli (un ZT amp The Club, dont l'EQ manque de contrôle de médium, et de chaleur) ; et de preamp "amp in a box" pour m'enregistrer et jouer sur sono.
Il faudrait donc une simulation d'enceinte débrayable, pour l'enlever quand je suis sur l'ampli mais l'avoir pour m'enregister ou pour jouer sur sono.
Je cherche juste du clean, qui prenne bien les pédales.

Sinon j'ai pensé à la Tech 21 Blonde, quelqu'un a testé ? Ils ont fait une version 2 avec un switch pour désactiver la simu d'ampli.
Merci :bravo:


L'IRT pulse de Laney
laney-irt-pulse-230104.jpg

J'ai trouvé ça mieux que la Blonde. Le seul problème est qu'il n'y pas de pédale pour enclencher l'overdrive (Hot) Et c'est bien dommage car il est pas mal du tout !
C'est un boîtier re-amp mais en préamp dans un pédalboard c'est bien pratique. la simul HP fonctionne mais il vaut passer par un petit boîtier de direct pour récupérer un peu plus de dynamique.
A tester !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats