Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SD-1 On devrait tous en avoir une dans le placard, à défaut du pedalboard !
Exact, j'ai aussi une SD-1 et putain, c'est simple et ça sonne.
Et oh! C'est quoi ce "pousse-au-crime"...????
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28992Posté le 16/03/2018 à 15:00:49
Boah, j'ai dégoté la mienne 20 euros en occase il y a des années. Y'a pire comme petit diable sur l'épaule.
0
Anonyme
1550
28993Posté le 16/03/2018 à 15:24:36
x
Hors sujet :
Mon pedalboard est en fait composé d'une pedale inspiré des SD1 et TS9:
TC Jauernig DGTM par T Rex, bon, de fait que je n'utilise que cette pedale, comprendrez que je ne l'ai pas mise sur une planche
Edit de fourbe
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 16:18:38 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
28994Posté le 16/03/2018 à 16:07:58
T'es HS là, le titre c'est pedalboard et rack, pas pédale
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1550
28995Posté le 16/03/2018 à 16:18:57
Citation de Balley :
T'es HS là, le titre c'est pedalboard et rack, pas pédale
Pâle Patine=> t'es rien qu'un gros frimeur voilà.... Tout faire avec une seule pédale c'est mon graal, et je n'y suis pas encore
Toujours un bouzin de tous les diables à me coltiner :
ceci dit la paire IRT pulse + JDX direct drive ==> sono, c'est
Bah, depuis que j'ai récupérer mon H&K, les deux seules pédales que j'utilise vraiment, c'est la Blues Driver et le compresseur... un bon ampli, ca permet aussi de vider le pedalboard, bizarrement
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
28999Posté le 17/03/2018 à 10:48:52
Citation de Maltigow :
SD-1 On devrait tous en avoir une dans le placard, à défaut du pedalboard !
C'est la première pédale que j'ai achetée, il y a maintenant 36 ans. Elle n'a jamais quitté mon PB sauf l'an dernier quand elle a décidé de cesser de fonctionner au bout de 35 années de bons et loyaux services. Je suis très vite allé à mon magasin favori acheter... la même.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29000Posté le 17/03/2018 à 11:09:00
Citation de Kentan :
un bon ampli, ca permet aussi de vider le pedalboard, bizarrement