Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 910 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28901
Cool! :bravo:
Ah oui j'avais vu le test passé sur AF.
En terme d'EQ y'a seulement un potard par contre? On peut toucher aux médiums?
28902
J'utilise la Blonde (ainsi que sa copie Joyo American Sound) dans ces types de config et c'est très satisfaisant. (La Tech21 est un cran au dessus de la copie pour l'eq, les aigus et mids sont mieux dosés, moins agressifs.)

Pas testé ce petit Laney mais ça a l'air d'un outil intéressant !

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 00:21:54 ]

28903
La Tech21 Blonde me satisfait totalement pour les sons clean.
En fait je n'utilise plus d'amplis, mais la doublette Blonde / British.
Facile à transporter, imite très bien le son des amplis 7ender / Marshall
La polyvalence à 400€ pour les deux, je dis :bravo:
Et oui, sur les modèles que je possède, on peut débrayer la simulation de HP

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 10:21:30 ]

28904
Citation :
mais la doublette Blonde / British.

et donc tu envoies tout çà dans un préampli ? une console ? raconte moi un peu stp.

gratte grattounette.....

de la mizic

28905
Je passe par une miette Samson qui sert de Di-box puis direct dans la console en concert ou dans l'entrée ligne du Bose L1 en répèt'.
Voici la photo du PB que j'avais postée il y a quelques temps
2174615.png

Guitares -> AB2 -> Tuner -> clean booster -> BF2 -> SD1 -> ErnieBall volume -> LS2 -> Tech21 Blonde / Tech21 British + NS 2 -> mixette

La AB 2 a été depuis remplacée par un Switch passif et l'accordeur par un boss TU 3, mais le principe reste le même.

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 11:19:23 ]

28906
ok ok

gratte grattounette.....

de la mizic

28907
Moi c’est blonde direct dans la console, pour du clean surtout, en fin de PB, même si on peut s’amuser avec les potards pour une palette de son fenderiens (que je trouve très bons en soi, mais pas comme substitut d’un bon ampli hein). Tous les potards sont assez interdépendants, ce qui pimente les réglages ; moi j’adore ça, cette approche organique multifactorielle. Je trouve l’EQ très efficace. On bon petit couteau suisse qui, de temps à autre, me fait me demander si je ne devrais pas revendre la fulldrive mosfet ii (et puis non, j’adore trop le mode « comp ») ou la zvex disortron (et puis non, ce petit sustain énervé)...et puis les unes au début de la chaîne, l’autre à la fin pour du clean...ça fonctionne pas mal du tout.en tout cas avec tout ce bazar j’ai de quoi explorer. En fait la blonde c’est mon ampli...ça me suffit pour ce que je fais

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 11:21:50 ]

28908
Citation de Napator32 :
... En fait la blonde c’est mon ampli...

Tout pareil

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 11:21:41 ]

28909
Le mien :

2174625.jpg

Boss TU-3 > JMB Riff Shooter > Earthquakers Devices Nigth Wires > TRex Quint Machine > TC Alter Ego V2 > Matthews Effect The Astronomer > Boss RV-6.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28910
Citation :
Je passe par une miette


Et tu n'as pas peur de faire des pains?

Désolé...