Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 874 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28921
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28922
28923
:-D Spafo !
Ouais mais enfin bon....

Terrible la 1100 TT :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28924
So so so so true :bravo:

J'arrive pas a voir, c'est quel modèle la Dano ?
28925
28926
Citation de Kid_1604 :
Ok merci pour les conseils ! En tout cas Blonde ou IRT c'est pas cher en occaz ;)

Ah et sinon pour rester dans le cœur du sujet voilà où j'en suis :bravo:



Très beau et très propre. Le choix des pédales :aime: : , et les trois EHX en haut ça donne bien envie de s'amuser avec :bravo:
Sinon pour la question des preamps cleans avec simulation de cab debrayable il y a l'AMT F1, quelqu'un à testé ?
Je suis également intéressé par une solution que l'on pourrait coupler à un ampli lampe ou en di selon la situation, tu vois ça comment kid (surtout pour la partie avec ampli ?) car tu te retrouve nécessairement avec deux sons différents ?

Pour la danelectro, en déchiffrant les pixels (:lol:) je dirais plutôt une cool cat fuzz ?
28927
Je vais aussi me pencher sur la question.

AMT F1/ two note clean / captor / tech21

Pouvoir avoir une solution à la fois live et home studio. Impossible de tester tout ça dans toutes les conditions nécessaire. C'est pas évident...
28928
Raaah la photo est de bonne qualité mais AF l'a totalement réduit c'est illisible icon_facepalm.gif

1bfWkMgJ9YUVFxxds2g6DE7ZRt25z5KZUYaxtGTUD7xaaVUVvReDBmCMhK80ZEmCRsAWRJi3e6owHoFsDq9l=w1920-h952

C'est mieux là ?

C'est en effet une Danelectro Cool Cat Fuzz CF1, copie honteuse de la Frantone Peach Fuzz.
Et oui, Hazarai pour les delay numériques (slapback, echo, reverse...) et le looper, et Memory Man 1100TT pour le son organique et les oscillations !
Pour le nombre de pédales, il m'en manque encore :oops2: C'est pas gadget pour moi, je ne joue pas du blues ou du rock mais des musiques pour lesquelles faire pouet pouet ou schgraahouuuuu a un sens particulier. ;)

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 13:28:09 ]

28929
Citation :
Sinon pour la question des preamps cleans avec simulation de cab debrayable il y a l'AMT F1, quelqu'un à testé ?
Je suis également intéressé par une solution que l'on pourrait coupler à un ampli lampe ou en di selon la situation, tu vois ça comment kid (surtout pour la partie avec ampli ?) car tu te retrouve nécessairement avec deux sons différents ?


Branché dans la boucle d'effet de mon ampli pour améliorer l'EQ et la dynamique.
Ou branché en entrée de mon PC ou d'une sono avec simu de cab activée
28930
image.php

Pedalboard absolument "tout terrain" (Live/Studio), 'tout style".
Voila ! Plus qu'a cabler dans le pedalboard et zooouu!
La Boss CS3 va céder sa place à une Origin Effects Cali76 compact, pour le reste, après de nombreux tests, ça devrait être bon! :bravo:
Pour info, la Vertex Steel String, dans le clean du Two Notes Le Lead, c'est énorme! ça "Dumblelize" le clean et bonjour "Mr SRV - Lenny"

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 18:04:51 ]