Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 909 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28931
Citation de serpot :
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=309976

Voila ! Plus qu'a cabler dans le pedalboard et zooouu!
La Boss CS3 va céder sa place à une Origin Effects Cali76, pour le reste, après de nombreux tests, ça devrait être bon! :bravo:


Si tu n'as pas de roadie, tu vas vite avoir un bras plus long que l'autre....
Pour avoir eu la folie des grandeurs il y a quelques années, j'ai très vite regretté car chaque déplacement était une corvée.... surtout si tu fais le board en carrelage :bave:
28932
28933
J'ai aussi eu une période délirante niveau pedales, un config avec deux pedalboard stagg (les plus grands bien sur) et une bonne 30ene de pédales.
A chaque sortie, je ne prenais...que une overdrive et un chorus icon_facepalm.gif
28934
Citation de serpot :
image.php

2176198.jpg:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

28935
Non, mais là, j'ai tout! préamps, effets, OD, simulation de HP et Poweramp!
ça va pas peser si lourd et tout ça va être installé sur un pedalboard de Rockboard de 81cmx41, en aluminium (5kg).
Comme la plus part du temps, j'ai un 4x12" Marshall ou un 2x12" Mesa Boogie à disposition, j'ai même pas besoin d'envoyer mon baffle.
En plus, dans le simulateur de HP, j'ai inséré l'IR de mon baffle (HP Electro Voice evm12L) et c'est ultra cool, ça sonne vraiment nickel dans la sono!
28936
ça n'a pas été facile de faire rentrer tout le monde sur le plateau et il a fallu laisser du monde sur le bord de la route (oui, je sait: snifff!), mais c'est cool!
28937
Citation de serpot :
ça n'a pas été facile de faire rentrer tout le monde sur le plateau et il a fallu laisser du monde sur le bord de la route (oui, je sait: snifff!), mais c'est cool!


Pèse tes pedales, ajoute 20% pour le câblage et les alims, plus les 5 kg du board.... à vue de nez, tu devrais être entre 20 et 24 kg....
28938
Belle bête, avec du beau monde.
Pas facile de faire rentrer tout ce qu'on aimerait.
Je suis en plein réinstallation du mien et c'est pas évident de choisir. J'ai ressorti la Fuzz War qui fait un peu doublon avec la Russian nano, j'aime le grain des deux et je ne sais laquelle garder... Puis je dois aussi monter un kit de klon et comparer avec la Les Lius...
Pareil pour les positions des modulations, pour le moment j'ai Ehx DMM > tremolo diy > redsun fx picture boost > Eartquaker Devices Ghost Echo
Principalement pour des raisons pratiques ...
Bref il faudrait que je prenne une photo de ce joyeux bordel, c'était prévu aujourd'hui de vous le montrer, je viens de passer 2h à jouer puis j'ai tout rangé et j'ai oublié la photo icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28939
Un two note clean ou lead, ne peut pas de brancher direct dans un hp, il faut un ampli puissance, non?
28940
Citation de Balley :
J'ai ressorti la Fuzz War qui fait un peu doublon avec la Russian nano, j'aime le grain des deux et je ne sais laquelle garder...
:bave: