Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 797 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28951
Citation :
Oh ! Cool la Steel String ! Je me demande ce que ça vaut en occase ? Je suis sûr qu'elle s'entendait bien avec Blonde et la Superfuzz.


Je m'apprêtait à passer commande chez Vertex US et je ne sais pourquoi, je me suis dit: Tiens! j'ai un truc à vérifier sur Le bon coin! et Bing! le truc improbable! Une Vertex Steel String à 167 euros, fdp inclus....:oops::oo::bravo: et hop, pour bibi :aime:
28952
Toujours regarder sur le bon coin / PA avant le gas, de temps en temps ça permet de gaser plus icon_facepalm.gif

Sinon mon PB, version mars 2018
image.php
C'est encore un peu le chantier, mais nous étions en répète et je voulais pouvoir revenir à ma config initiale au cas où ça ne le faisait pas...
du coup j'ai toujours pas remis la Les Lius, et j'hésite encore entre les 2 fuzz !
Mais une chose qui est sur, c'est que le boost (la petite pédale noire) est assez sympa pour faire cruncher plus l'ampli.
La Ghost Echo est juste terrible, j'en suis très satisfait mais du coup faut que je revois mes réglages avec le Memory Man que j'avais tendance à régler court genre reverbe quoi !
Autre petit soucis , ça dépend des réglages mais fuzz war + ghost echo c'est vraiment pour faire du shoegaze ou du bordel, ça bave dans tous les sens :-D

Mais bon j'étais assez content du son que j'avais ce soir ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28953
Citation de serpot :
image.php

Pedalboard absolument "tout terrain" (Live/Studio), 'tout style".
Voila ! Plus qu'a cabler dans le pedalboard et zooouu!
La Boss CS3 va céder sa place à une Origin Effects Cali76 compact, pour le reste, après de nombreux tests, ça devrait être bon! :bravo:
Pour info, la Vertex Steel String, dans le clean du Two Notes Le Lead, c'est énorme! ça "Dumblelize" le clean et bonjour "Mr SRV - Lenny"


C'est quoi la petite pédale wah ou expression en bas à droite, en noir ?
Magnifique sinon. :bravo::bravo::bravo:
28954
@Balley Warson : Joli !
C'est quoi à côté du boost ? un clone diy ?

Citation de Balley :
Autre petit soucis , ça dépend des réglages mais fuzz war + ghost echo c'est vraiment pour faire du shoegaze ou du bordel, ça bave dans tous les sens :-D

Moi j'aime bien quand ça Shoebave dans tous les sens :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 19:06:04 ]

28955
Citation :
C'est quoi la petite pédale wah ou expression en bas à droite, en noir ?


Une Wha "Morley Maverick" et juste au dessus un "Chonograph" de "DSGuitarengineering", gadget super pratique!
28956
effets-guitare-2180590.jpg
effets-guitare-2180591.jpg
MA PETITE CONTRIBUTION

MA CONFIG / DUESENBERG STARPLAYER/IBANEZ RG / WHA GLAB/WHAMMY DT/ BOSS CS3/ BOSS DS2/ EMPRESS MULTIDRIVE/ WAYHUGE GREEN RHINO/BOOST EMPRESS/ SENTRY/ DANS LA BOUCLE/ BOSS MD 500/ KEELEY DELAY WORKSTATION/ AMP LANEY IRONHEART

le tout géré par le one control

enjoy!!!!
28957
Mazette !! elle est gironde ta config. !!!:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28958
Props va te tomber dessus! Trop de pédale de gain...:mdr::mdr::mdr:
28959
Rooooh :cobra:
28960
Mine pour l'instant...

image.php

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums