Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 345 réponses
- 773 participants
- 3 637 344 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
2341
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28951 Posté le 12/03/2018 à 21:38:55
Citation :
Oh ! Cool la Steel String ! Je me demande ce que ça vaut en occase ? Je suis sûr qu'elle s'entendait bien avec Blonde et la Superfuzz.
Je m'apprêtait à passer commande chez Vertex US et je ne sais pourquoi, je me suis dit: Tiens! j'ai un truc à vérifier sur Le bon coin! et Bing! le truc improbable! Une Vertex Steel String à 167 euros, fdp inclus.... et hop, pour bibi
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
28952 Posté le 13/03/2018 à 00:45:01
Toujours regarder sur le bon coin / PA avant le gas, de temps en temps ça permet de gaser plus
Sinon mon PB, version mars 2018
C'est encore un peu le chantier, mais nous étions en répète et je voulais pouvoir revenir à ma config initiale au cas où ça ne le faisait pas...
du coup j'ai toujours pas remis la Les Lius, et j'hésite encore entre les 2 fuzz !
Mais une chose qui est sur, c'est que le boost (la petite pédale noire) est assez sympa pour faire cruncher plus l'ampli.
La Ghost Echo est juste terrible, j'en suis très satisfait mais du coup faut que je revois mes réglages avec le Memory Man que j'avais tendance à régler court genre reverbe quoi !
Autre petit soucis , ça dépend des réglages mais fuzz war + ghost echo c'est vraiment pour faire du shoegaze ou du bordel, ça bave dans tous les sens
Mais bon j'étais assez content du son que j'avais ce soir
Sinon mon PB, version mars 2018
C'est encore un peu le chantier, mais nous étions en répète et je voulais pouvoir revenir à ma config initiale au cas où ça ne le faisait pas...
du coup j'ai toujours pas remis la Les Lius, et j'hésite encore entre les 2 fuzz !
Mais une chose qui est sur, c'est que le boost (la petite pédale noire) est assez sympa pour faire cruncher plus l'ampli.
La Ghost Echo est juste terrible, j'en suis très satisfait mais du coup faut que je revois mes réglages avec le Memory Man que j'avais tendance à régler court genre reverbe quoi !
Autre petit soucis , ça dépend des réglages mais fuzz war + ghost echo c'est vraiment pour faire du shoegaze ou du bordel, ça bave dans tous les sens
Mais bon j'étais assez content du son que j'avais ce soir
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pHAcide
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
28953 Posté le 13/03/2018 à 13:52:37
Citation de serpot :
Pedalboard absolument "tout terrain" (Live/Studio), 'tout style".
Voila ! Plus qu'a cabler dans le pedalboard et zooouu!
La Boss CS3 va céder sa place à une Origin Effects Cali76 compact, pour le reste, après de nombreux tests, ça devrait être bon!
Pour info, la Vertex Steel String, dans le clean du Two Notes Le Lead, c'est énorme! ça "Dumblelize" le clean et bonjour "Mr SRV - Lenny"
C'est quoi la petite pédale wah ou expression en bas à droite, en noir ?
Magnifique sinon.
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28954 Posté le 13/03/2018 à 19:04:13
@Balley Warson : Joli !
C'est quoi à côté du boost ? un clone diy ?
Moi j'aime bien quand ça Shoebave dans tous les sens
C'est quoi à côté du boost ? un clone diy ?
Citation de Balley :
Moi j'aime bien quand ça Shoebave dans tous les sens
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 19:06:04 ]
serpot
2341
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28955 Posté le 13/03/2018 à 19:14:04
Citation :
C'est quoi la petite pédale wah ou expression en bas à droite, en noir ?
Une Wha "Morley Maverick" et juste au dessus un "Chonograph" de "DSGuitarengineering", gadget super pratique!
caddaric33
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
28956 Posté le 15/03/2018 à 13:10:21
MA PETITE CONTRIBUTION
MA CONFIG / DUESENBERG STARPLAYER/IBANEZ RG / WHA GLAB/WHAMMY DT/ BOSS CS3/ BOSS DS2/ EMPRESS MULTIDRIVE/ WAYHUGE GREEN RHINO/BOOST EMPRESS/ SENTRY/ DANS LA BOUCLE/ BOSS MD 500/ KEELEY DELAY WORKSTATION/ AMP LANEY IRONHEART
le tout géré par le one control
enjoy!!!!
gojats
10302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28957 Posté le 15/03/2018 à 13:35:11
Mazette !! elle est gironde ta config. !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
serpot
2341
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28958 Posté le 15/03/2018 à 14:37:19
Props va te tomber dessus! Trop de pédale de gain...
scarabeo
1389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28960 Posté le 15/03/2018 à 15:19:20
Mine pour l'instant...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
- < Liste des sujets
- Charte