Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 338 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 872 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29061
Citation de BlackBird70's :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Une bonne petite Boss LS2 devrait faire l'affaire, et c'est pas cher d'occaz :bravo:
29062
La LS-2 est bien, jusqu'au moment où tu veux désactiver au pied un des deux effets en parallèle, selon moi :)
29063
Citation :
Une bonne petite Boss LS2

+1

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29064
Arrêtez avec vos "Blonde" et vos "British" vous allez me donner envie. :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

29065
Tu peux faire comme moi et craquer sur une Harley Benton "pour tester par curiosité" en te déculpabilisant, puis craquer sur une Sansamp au premier test quelques mois plus tard en te rendant compte qu'elle sonne un poil mieux (moins aggressif dans les aigüe) et qu'elle a VRAIMENT un look d'enfer, tu auras donc craqué ton slip sur non pas UNE mais DEUX pédales. :oops2: icon_facepalm.gif
29066
Tubezipper je connaissais pas :8O: bien ou bien ?
Citation de jeangusyoung :

Pareil :-D
29067
L'hiver Poule?
29068
Citation :
Parce qu'on ton idée, si elle doit donner des choses très intéressantes, ne me semble peut-être pas adapté à ton soucis

Je souhaite reprendre le concept d'un envoi pre-fader dans un bus de console qui part dans une reverb.
Ainsi je peux mixer mon wet (retour de reverb) avec mon dry, et si je boost de quelques dB le dry ça n'a pas d'influence sur mon signal wet.

Donc la LS2 je vais aller voir ça !
Merci les copains d'AF !
29069
Bon, c’est en contruction, mais spéciale dédicace à jeangusyoung:-Deffets-guitare-2191656.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 22:33:40 ]

29070
Citation de Before :
Tubezipper je connaissais pas :8O: bien ou bien ?
Citation de jeangusyoung :

Pareil :-D

Ah bon ?
Je ne vois pas pourquoi
:8)
effets-guitare-2191681.png

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 23:20:26 ]