Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 967 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29081
Bon, au final, j'avais 3 pédales qui trainaient, un pedaltrain nano et 5+ minutes a perdre...pendent que madame squatte la salle de bains:
effets-guitare-2191812.jpg
29082
elles ne squattent pas, c'est leur domicile
:oops2:
29083
x
Hors sujet :
Citation de Before :
elles ne squattent pas, c'est leur domicile
:oops2:


Bah et la cuisine ?


C'est quoi cette T-Rex ?
29084
Citation de Maltigow :
C'est quoi cette T-Rex ?

Laquelle? ;)
La bleu est une tonebug overdrive (assez sombre et vintage) et la noire est une Diabolical Gristle Tone Manipulator (overdrive de TC Jauernig basé sur la TS sans la bosse caractéristique dans les mediums et produite en serie par TRex).

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 10:19:47 ]

29085
La t rex cuisine? c'est moi qui cuisine :8)
29086
Citation de La :
C'était de la merde dans les 90's, maintenant c'est bien :-D

Arf, si il n'y avait que ça !!:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29087
Bon sang, certains ont des PB tellement grands qu'ils pourront bientôt remplir ça...
effets-guitare-2191903.jpg
29088
La T-Rex tonebug overdrive, j'avais vraiment détesté cette pédale... un son vraiment bizarre et une tonalité... comment dire? comment dire?.... je n'ai pas les mots :oo:

Tiens! Juste pour info, si il y en a certains qui ne savent pas quoi faire de 95 euros (FDP inclus)... En général, elle tourne plutôt à 300 euros....:oo::oo:

AALBERG AUDIO Ekko EK-1
https://www.shop2rock.de/gitarre-bass/aalberg-audio-ekko-ek-1-digital-delay-effektpedal.html?cache=1521462494

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 11:46:04 ]

29089
La tona de la tonebug fonctionne par retrait d'aigu seulement. Apres, en effet, le son est spécial, il faut aimer, ce qui est mon cas :-D
Tu dit qu'elle se vend 300€?
J'ai eu la mienne pour 50 neuve il y a peut, 300 ca parais vraiment anormalement élevé!

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 12:01:18 ]

29090
Je parle de la AALBERG AUDIO Ekko EK-1 pour le prix....;)

La Tonebug, ça vaut pas grand chose...