Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Laquelle?
La bleu est une tonebug overdrive (assez sombre et vintage) et la noire est une Diabolical Gristle Tone Manipulator (overdrive de TC Jauernig basé sur la TS sans la bosse caractéristique dans les mediums et produite en serie par TRex).
La T-Rex tonebug overdrive, j'avais vraiment détesté cette pédale... un son vraiment bizarre et une tonalité... comment dire? comment dire?.... je n'ai pas les mots
Tiens! Juste pour info, si il y en a certains qui ne savent pas quoi faire de 95 euros (FDP inclus)... En général, elle tourne plutôt à 300 euros....
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 11:46:04 ]
Anonyme
1550
29089Posté le 24/03/2018 à 11:59:57
La tona de la tonebug fonctionne par retrait d'aigu seulement. Apres, en effet, le son est spécial, il faut aimer, ce qui est mon cas
Tu dit qu'elle se vend 300€?
J'ai eu la mienne pour 50 neuve il y a peut, 300 ca parais vraiment anormalement élevé!