Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 888 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29041
qu'on l'adule ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29042
x
Hors sujet :
... Et pendant ce temps-là, les systèmes sans fil...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 18:29:53 ]

29043
x
Hors sujet :
... Et pendant ce temps-là, les systèmes sans fil...


Ne parlons pas des haricots, des téléphones, etc...:mdr::mdr:
29044
bonjour,
j'en était là il y a quelques mois :
20690168_10207912898900975_6831372222019046247_o.jpg
il me reste pas mal de trucs à changer, j'ai rajouté une Earthquaker Device Palisade depuis, l'Ibanez ES2 est à changer, elle est pas top et buggée, le phaser TC est pas très beau et la pédale de volume craque.
29045
Tu en est content de ta ibanez es2 en dehors des défauts que tu cite?

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 12:00:11 ]

29046
bof, elle est jolie et le fader est pratique pour la bidouiller au pied, mais la fonction modulation plante carrément la pédale pour moi. Le tap tempo est très imprécis lorsque la modulation est activée, et elle n'est absolument pas linéaire en fonction de la vitesse de l'écho. un chorus subtile en vitesse max donnera un truc à +- 1/2 ton quand tu mets le delai à 1s. et j'ai testé la pédale avec un orgue électrique, ça marche carrément pas, je sais pas ce qu'ils ont fait niveau filtre passe bas pour le bbd mais même avec une chambre d'écho à bande biasé très bas j'ai du délai que là j'ai pas.
29047
Ok, j'allais justement la gaser a cause du look, mais au final j'ai lu effectivement qu'elle bug pas mal et en plus est fragile. Je vais m'abstenir alors.
Merci!
29048
ah bin merci otomo :bravo:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

29049
Il y a des trimmers internes qui permettent de régler la modulation. J'avais trafiqué la mienne pour avoir un très gros detune ; j'aimais bien cette pédale même si finalement je l'ai revendue car je l'utilisais avec des synthés alors qu'elle est beaucoup mieux sur guitare.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29050
Calme ici ! Je poste une petite update du coup, pour le plaisir !

- J'ai réparé ma Supa Trem 2 (WOOOOHOOOO) la Moog retourne donc au placard à backup !
- Rangé la Catalinabread DLS au passage, j'ai assez avec la Superfuzz comme drive, du moins pour l'instant.
- Ajouté mon vieux buffer visual sound sous le pedalboard (en mode input confort gaucher, plus que par vrai besoin d'un buffer, mais j'aime quand même bien ce qu'il apporte)
- Installé ma vieille ABY DIY Musikding ( :-D )

Et surtout: J'ai fait l'acquisition d'une petite alimentation cheap Harley Benton Powerplant Flex, vraiment top ! Pratique, peu de bruit, format mini, sympa pour un petit pedalboard... Faudra voir sur la durée mais ça a de la gu@#le. :bravo:

image.php

L'envers du décors :

image.php