Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 970 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29221
Citation de Napator32 :
C’est quoi le ti cube à côté de la vibe ? Un switcher ?


Un Slow/Fast fait maison, y'a deux potards, un à gauche (slow) et un à droite (fast), qui permettent de définir chaque vitesse, et un switch qui permet de passer de slow (led éteinte) à fast (led allumée), le tout relié à la vibe avec un TRS qui se retrouve avec son réglage speed bypassé (mais sa led clignote toujours en fct de la vitesse elle).
De plus, avec un jumper interne de la drybell on peut activer l'accélération ce qui fait que quand on passe de slow à fast (ou inversement), cela se fait progressivement.
C'est top !
(Moins "plug&play" qu'avec une pedale d'expression mais ça prend aussi beaucoup moins de place...)

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:45:02 ]

29222
Citation de BlackBird70's :

Un Slow/Fast fait maison, y'a deux potards, un à gauche (slow) et un à droite (fast), qui permettent de définir chaque vitesse, et un switch qui permet de passer de slow (led éteinte) à fast (led allumée), le tout relié à la vibe avec un TRS qui se retrouve avec son réglage speed bypassé (mais sa led clignote toujours en fct de la vitesse elle).
De plus, avec un jumper interne de la drybell on peut activer l'accélération ce qui fait que quand on passe de slow à fast (ou inversement), cela se fait progressivement.
C'est top !
(Moins "plug&play" qu'avec une pedale d'expression mais ça prend aussi beaucoup moins de place...)


Ca aurait mérité un tri-inverseur à phase intermittente conflictuelle (avec fixed bias) pour un peu plus d'expressivité et un peu plus de rondeur dans le spectre des hauts-médiums intra-auriculaires, mais dans l'ensemble ça se tient.
29223
et vice-versa


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29224
Citation de BelleEpoch :
Ca aurait mérité un tri-inverseur à phase intermittente conflictuelle (avec fixed bias) pour un peu plus d'expressivité et un peu plus de rondeur dans le spectre des hauts-médiums intra-auriculaires, mais dans l'ensemble ça se tient.

Hum, pas compris, à priori Napator32 pose une question et j'y répond en essayant d'être complet. Donc soit ton intervention est une blague et on n'a pas le même humour, soit tu as oublié de prendre ton cachet pendant ton repas...
29225
29226
Sur le coup, j’ai juste trouvé que nos discussions de geeks devaient avoir l’air un peu glucose pour un public non-averti. Mais c’est vrai aussi, on n’a pas tous le même humour et j’ai oublié mon cachet :-D.
29227
Complètement glucose même :-D
29228
Citation de BlackBird70's :
Hum, pas compris


C'était juste de l'humour je pense.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29229
x
Hors sujet :
Je ne connaissais pas ce sketch des inconnus, excellent. :-D
29230
BB70'S : sans rancune, Bellepoch faisait juste uen "alerte jargon" entre geeks ;)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare