Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 892 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29251
Citation de melski44 :
En tout cas on peut faire des choses sympa avec un pedalboard, autre que de la musique :
d50eVS

En version "originale" du pedalboard : dzXtqS

Avec celui la, tu peut a la fois faire un backflip et jouer fatlip de sum41 :-D
effets-guitare-2199504.jpg
29252
çà c'est le pedalboard qui te suit partout :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29253
Citation de Pâle :
Citation de Maltigow :
Ca fait 6 potards en comptant la wah sur tout le pedalboard. Quand je vois ça et que je regarde ma propre board, j'ai l'impression d'être un gamin avec ses playmobils. :-D

Mon rig guitare fait au total 7 potard, Gibs melody maker sg (1) t rex dgtm (3) fender vaporizer (3), less is more.


:-D

Au total, guitare + effets + amp, ça fait 11 potards (en comptant la wah)... Melody Maker 120th (4) boost (1) tremolo (2) reverb (2) wah (1) Tweed 5f1 (1)

Citation de don :
Rââââh! Toujours aussi beau et stylé, le PB en bois de Dams! :humm:
(Quand je serai riche, je m'en commanderai un!)


Pas besoin d’être riche (je suis très loin de l’être), un PB Death or Glory comme celui-ci, c'est $45. En bois recyclé, j'adore... j'y ai mis 2` entrées alim' (9 et 12V) et un IN et un OUT. Pour quelque chose de clean a la maison, c'est parfait !

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 15:22:45 ]

29254
Citation de thedams :
Pas besoin d’être riche (je suis très loin de l’être), un PB Death or Glory comme celui-ci, c'est $45. En bois recyclé, j'adore... j'y ai mis 2` entrées alim' (9 et 12V) et un IN et un OUT. Pour quelque chose de clean a la maison, c'est parfait !

Oui, je sais... tu m'en as déjà parlé il y a quelques temps... Mais un tel PB à mes dimensions + import EU, ça chiffre déjà plus... :|
(25 potards, sur mon PB, comme même)
29255
Y'a pas des gars qui font ce genre de truc en France ? et qui n'incendient pas le portefeuille ?
29256
À part Ikea je vois pas :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29257
Eh ben voilà qui comptent le nombre de potards sur leur board maintenant ! :-D

J'avoue que cela ne m'es jamais venu à l'idée...
Ah si... je me rappelle, une fois j'ai compté ceux de mon ampli ! icon_facepalm.gif

17 en façade et 2 à l'arrière ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

29258
effets-guitare-2199922.jpg
J'ai été fort faible, ces dernières semaines... Exit les Morley Wha, T-Rex Replica, Big Muff Deluxe, Micro Vibe et MojoHand Rook et GASage compulsif de : Kalamazoo (Black Caucus), Big Muff OpAmp, Callisto et Echorec! :humm:
Le buffer est sous le PB (merci Maltigow! ;))
Le chaînage est assez clair... (buffer après la Kalamazoo, pour l'instant)

Je ne vais pas écrire que c'est mon PB définitif mais je ne suis pas loin de sortir la riveteuse!

Par contre, grand espace vide... dû au fait que "less is more" et que j'aime avoir ces pédales en première ligne... 'me faudrait un PB plus long et plus fin, je sais pas... Peut-être du DIY dans le futur...?

Ou bien, utiliser cet espace pour un porte-gobelet? des feux de Bengale? des mini-ventilos? ... :-p
29259
d'autres pédales :-D
Sympa ta board !
Mais l'accordeur c'est mes yeux ou il y a du gaffeur dessus ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29260
Citation de don :

Ou bien, utiliser cet espace pour un porte-gobelet? des feux de Bengale? des mini-ventilos? ... :-p


Un petit frigo alimenté en 9V pour garder la bière au frais :bravo:

Mon pedalboard évolue pas mal en ce moment, je me suis débarassé de ma TS Mini car pas assez de basses et je cherche une OD capable d'assurer du blues gras comme du rock bien énervé, un truc relativement polyvalent qui peut saturer fort, des suggestions ?
Je dois déjà tester une OCD, une MXR Custom Badass OD (la copie moddée d'une TS) et les pédales de Tone City car budget limité, mais je m'en remets à vous :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO