Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 869 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29241
Citation de gojats :
Citation de Balley :

?
Je crois que je préfère l'EHX, mais j'ai pas écouté toute la vidéo en aveugle aussi ;)

Je l'ai adoptée la petite mooer. Non pas parce qu'elle coutait 200€ de moins, mais pour des raisons d'encombrement.


J'ai aussi une préférence pour la Deluxe de l'époque, plus organique, mais comme Gojats, pour une question de place et de rapport qualité/prix j'ai choisi la mooer, que j'ai préféré aux "nouvelles versions" qui je trouve enlèvent trop de corps à l'instrument et sont plus "clinquantes".

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:02:27 ]

29242
Arrivée de mon nouveau petit boost ce matin ;)

JHS Prestige, négocié a... $30 :police:, impossible de ne pas succomber a la crise de GAS !

Une excellente petite pédale, qui fait parfaitement son taf' sur un ampli deja un peu crade, et qui étant aussi un bon buffer, rajoute un petit je-ne-sais-quoi au son, très appréciable ! :humm:

20180330_175843.jpg

29243
Pas trop dur de trouver les bons réglages sur cette dernière acquisition?
29244
Rââââh! Toujours aussi beau et stylé, le PB en bois de Dams! :humm:
(Quand je serai riche, je m'en commanderai un!)
29245
Ca fait 6 potards en comptant la wah sur tout le pedalboard. Quand je vois ça et que je regarde ma propre board, j'ai l'impression d'être un gamin avec ses playmobils. :-D
29246
Citation de Maltigow :
Ca fait 6 potards en comptant la wah sur tout le pedalboard. Quand je vois ça et que je regarde ma propre board, j'ai l'impression d'être un gamin avec ses playmobils. :-D

Mon rig guitare fait au total 7 potard, Gibs melody maker sg (1) t rex dgtm (3) fender vaporizer (3), less is more.
29247
Mince, je compte 44 potards sur mon PB...
29248
Citation de Pâle :
Citation de Maltigow :
Ca fait 6 potards en comptant la wah sur tout le pedalboard. Quand je vois ça et que je regarde ma propre board, j'ai l'impression d'être un gamin avec ses playmobils. :-D

Mon rig guitare fait au total 7 potard, Gibs melody maker sg (1) t rex dgtm (3) fender vaporizer (3), less is more.


Ok, je retourne mettre des couches culottes. icon_facepalm.gif :-D



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
29249
Citation de Pâle :
Citation de Maltigow :
Ca fait 6 potards en comptant la wah sur tout le pedalboard. Quand je vois ça et que je regarde ma propre board, j'ai l'impression d'être un gamin avec ses playmobils. :-D

Mon rig guitare fait au total 7 potard, Gibs melody maker sg (1) t rex dgtm (3) fender vaporizer (3), less is more.


Ok, je retourne mettre des couches culottes. icon_facepalm.gif :-D



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
29250
En tout cas on peut faire des choses sympa avec un pedalboard, autre que de la musique :
d50eVS

En version "originale" du pedalboard : dzXtqS

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya