Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est même pas de la provoq, s'il y avait une armée anti-modélisation j'aurais pu être, ptet pas général mais colonel au moins et puis au final ben maintenant que j'y ai goûté j'aurais du mal à m'en passer.
J'en suis pas encore à espèrer avoir un truc qui remplace tout mon merdier en live et pour l'instant je ne l'utilise que comme simple pédalier en façade de mes amplis et ça marche super bien. Je ne regrette ni mes OD ni mes delay analo, je suis incapable de différencier par exemple ma Maxon SD-9 de celle modélisée dans l'Helix et même les fuzz sont top.
Bref, à la base je l'ai acheté pour pouvoir maquetter direct ordi sans réveiller tout le quartier et là j'envisage presque d'utiliser les modélisations d'amplis en live, via un ampli de puissance et des baffles avec des HP guitare.