Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Nope
J'ai deux Henretta
En noir à gauche c'est la H-Bomb, mélange de Fuzz et octaver
Et la Rouge, red brick delay, un delay classique
Le second gratteux à la rose la dirty boost qu'il utilise pour les solos et avoir un son avec un gain bien méchant.
Je les ai chopé sur Woodbrass, pour l'instant il n'y'a qu'eux qui en revendent et parfois avec des promos, donc à surveiller;
Y'a quelques vidéos trouvable sur Youtube pour se faire une idée
C'est normalement des pédales boutique fait main aux USA.
Le seul truc bête c'est les réglage, faut dévisser le dessous pour les petits modèles et y aller au tournevis précision.
Mais une fois que c'est fait on est peinard.
Pour la durée, j'ai cette alim Fame depuis facilement 6-7 ans, beaucoup d'heures et de déplacements à son actif et elle n'a pas bougé... J'ai d'autres alim mais jamais eu à m'en plaindre, si ce n'est l'encombrement, seul point qui m'ait fait opter pour des alternatives, surtout pour des configs "light", mais j'y reviens toujours, pour la fiabilité et la polyvalente. Franchement je ne sais pas si il y a mieux à moins de fortement monter en gamme (et prix).
Voici l' état de mon board actuel.
Le câblage est provisoire, il faut que j' ajuste la longueur des jacks d' entrée et sortie de la vibe. Un achat d' alim' est envisagé.