Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 872 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29841
J'admire cet espace vide et en même temps qu'ajouter de + ? J'en suis arrivé exactement à la même config mais pas les mêmes marques :bravo:
x
Hors sujet :
et merde elle me fait de l'oeil la ptite réverbe maintenant icon_facepalm.gif
29842
Oui en effet, il y a beaucoup d'espace vide, mais je pensais surtout racheter un pedalboard plus petit :D:
29843
Ça tombe bien, Philippe Spectral cherche justement en ce moment un pedalboard plus grand :bravo:
29844
Non mais en plus, 9 pédales c'est quasi trop pour moi, 5 ou 6 c'est le bon chiffre, au-delà j'ai l'impression de ne rien utiliser.

Je pense qu'il me manque quand même juste un compresseur au cas où. J'aurai bien GASé sur l'Hypergravity de TC Electronic, mais j'ai lu quelques mauvais avis. J'aime beaucoup le Mooer Yellow Comp, mais je déteste vraiment le format mini.

Citation de hxpecoso :
Citation de cutonio :
C'est quoi comme pedalboard ? Un Tonetrunk de chez T-Rex ?

Oui tout à fait. Plutôt pratique les deux niveaux pour pas tourner involontairement des boutons avec les pieds.


Il y avait une super affaire sur Thomann il y a une paire de jours (le Tonetrunk 70 avec hard case pour 110€ en B-Stock au lieu de 250€) mais je me suis dit que j'avais pas besoin d'aussi grand, et puis malheureusement mon alim ne passe pas en dessous (et c'est con sur ce type de pedalboard avec étage d'avoir l'alim au-dessus)
29845
@props: j'en ai déjà 2... je vais sans doute reléguer mon compresseur sur le PB des bannis.
29846
effets-guitare-2326698.jpg
effets-guitare-2326699.jpg

C'est fou comme c'est dur de se compresser autant :)
29847
C'est mignon les petites icônes faites main !
29848
Nominé pour les WAF Awards 2018 ? :bravo:
29849
Le miens commence à être full full la, pour la première fois j'ai du empiler, pour rajouter l'aby...

effets-guitare-2326829.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

29850
Ben déjà ta grosse multiprise elle me semble prendre un peu trop de place pour les services rendus :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?