Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Non mais en plus, 9 pédales c'est quasi trop pour moi, 5 ou 6 c'est le bon chiffre, au-delà j'ai l'impression de ne rien utiliser.
Je pense qu'il me manque quand même juste un compresseur au cas où. J'aurai bien GASé sur l'Hypergravity de TC Electronic, mais j'ai lu quelques mauvais avis. J'aime beaucoup le Mooer Yellow Comp, mais je déteste vraiment le format mini.
Citation de hxpecoso :
Citation de cutonio :
C'est quoi comme pedalboard ? Un Tonetrunk de chez T-Rex ?
Oui tout à fait. Plutôt pratique les deux niveaux pour pas tourner involontairement des boutons avec les pieds.
Il y avait une super affaire sur Thomann il y a une paire de jours (le Tonetrunk 70 avec hard case pour 110€ en B-Stock au lieu de 250€) mais je me suis dit que j'avais pas besoin d'aussi grand, et puis malheureusement mon alim ne passe pas en dessous (et c'est con sur ce type de pedalboard avec étage d'avoir l'alim au-dessus)