Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 980 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29851
Ouai mais elle est équipée d'un disjoncteur... Il y a quelques années j'ai bousillé une alim à cause d'un souci sur la ligne électrique et depuis pour éviter les soucis j'ai ce truc la, qui effectivement prend un peu de place :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

29852
Il y a des prises mono (pas multi donc) blindées avec disjoncteur. Moi j’y branche la brique truetone 1 spot, ça prend nettement moins de place et l’effet est le même, car elle protège tout ce qui est en aval.
29853
Oui mais toute facon meme avec un prise plus petite ca ferait pas beaucoup plus de place, et j'ai rien de special a rajouter vu que sur mon switcher j'ai plus de place...

Rock'n'Roll Is Dead

 

29854
Mais enfin puisqu'on te dit de virer cette multiprise hideuse tu pourrais nous faire confiance et suivre nos bons conseils :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 23:04:50 ]

29855
quand on manque de prise sur scène (ca arrive des fois) ca sert toujours!

Rock'n'Roll Is Dead

 

29856
L'excuse moisie pour pas GASer icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

29857
Tout à fait !
Nous, on ne veut que du bien... :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

29858
Bonjour a tous,

Voila le mien !
Dans une version que j’espère stable...

effets-guitare-2328609.jpeg

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 17:33:45 ]

29859
Citation :
Dans une version que j’espère stable...


ah ah ah... ici tout le monde se force à penser ça mais personne n'y croit vraiment j'en ai peur.
29860
qu'est ce que la DIY du milieu là la grise :D ? Moi j'aime bien ces PB simples ! :bravo: