Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 111 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30301
Citation :
La question c'est kicékon garde et kicékon met de côté


Moi je virerais la Mobius et la Riverside,voir même la Time Line :bravo:
En tout cas sur je vire les deux premières. Mais moi c'est moi..... ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30302
Comme dirait l'adage, less is more :oops2:
30303
Citation de props :
Je dirais une uni-vibe en mode vibrato.


Merci Props!
30304
Citation de caddaric33 :
effets-guitare-2455835.jpg


J'aime beaucoup ce PB, tu joues sur IRT comme moi, t'en es content ?
Qu'est ce que la pédale bleu en haut à droite ?

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

30305
Moi, l'IRT, j'ai dû le garder 3 semaines grand-max et zoouuuu! revendu!
30306
je posséde le laney irt depuis 4 ans et je le trouve toujours très bon pour mon utilisaton, à savoir que je joue chez moi et je me fais plaisir quotidiennement sur des covers et backing tracks. je l'utilise essentiellement en rythmique crunchy style ac dc ou en lead. Pour tout le reste, j'utilise mon pedalboard sur le canal clean à 10H et je trouve que mes pedales rendent vraiment bien sur cet ampli en comparaison du précédent (un blackstar). Donc, pour ma part, j'en suis trés content et pas question de m'en séparer !

la grosse pédale bleue (bizarre comme expression !) est une boss md500 qui est l'équivalent d'une möbius. je trouve que les modulations sont très convaincantes et les possibiltés de réglages infinies. très pratique d'avoir les modulations de bases (chorus flanger phaser tremolo et bien d'autres dans une seule boite) j'adore notemment l'overtone qui simule l'orgue ou les synthés en foncton des réglages.
30307
Un petit avis dans la rubrique adéquate serait sympa, elle m'intrigue cette boss MD
30308
C'est avec ca qu'on fait des murs de guitares :oops2:

(Avec l'annonce qui va avec https://reverb.com/item/17744601-electro-harmonix-big-muff-pi-in-concrete-block )

effets-guitare-2460682.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 17:39:20 ]

30309
J'adore :-D
30310
Avec ça tu fais des solos qui envoient du parpaing :bravo: