Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 249 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30501
en tous cas l'infâme petit câble patch blanc a dégagé, c'est déjà ça :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30502
excellent ce "diaporama souvenir Facebook" du pédalboard :bravo:
Satisfaisant de voir les gouts, les moyens, et la vision d'un setup évoluer au fil du temps ;)

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:15:09 ]

30503
Chacal549,super tes racks :aime::aime: Cela me rappelle la bonne époque des racks,et dieux sais s'il y avait des racks de super qualité en multi-fx,et certains preamp (genre Quad-Preamp,SP-77,CAE 3+ etc) matos au top qui enterre encore de nos jours sans problème les quelques très bonnes pédales OD/Dist boutique actuelles.
Ahhh toute une époque !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30504

MAgnifique montage.icon_bravo.gif

C'est quoi, la pédale à bulles en bas à gauche?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30505
Citation de tuvok :
Chacal549,super tes racks :aime::aime: Cela me rappelle la bonne époque des racks,et dieux sais s'il y avait des racks de super qualité en multi-fx,et certains preamp (genre Quad-Preamp,SP-77,CAE 3+ etc) matos au top qui enterre encore de nos jours sans problème les quelques très bonnes pédales OD/Dist boutique actuelles.
Ahhh toute une époque !


yes et sincèrement même si ils n'ont pas les lettres de noblesse d'une PCM ou d'un délai Korg, le GX700 et le Gmajor font du super travail quand utilisés à bon escient. Mais de nos jours ya plus beaucoup de guitaristes qui mettent les mains dans le cambouis du routing et de la programmation, faut que le matos soit plug and play! (ce qui n'est pas moins bien je n'ouvre pas une polémique hein, juste je constate que la recherche est différente)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30506
Y'a même l'accélérateur, le frein et l'embrayage sur le PB actuel de OB1 :bravo: (sisi en bas à droite :facepalm: )

[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 09:39:27 ]

30507
Citation de Kid_1604 :
excellent ce "diaporama souvenir Facebook" du pédalboard :bravo:
Satisfaisant de voir les gouts, les moyens, et la vision d'un setup évoluer au fil du temps ;)

Yes c'est plaisant de se rendre compte des transformations. Je rajouterai aussi l'énorme évolution du marché de l'effet depuis 15 ans (coût et choix) qui a bien aidé à faire évoluer le schmilblick !

Citation de Peaveycroquette :
MAgnifique montage.
C'est quoi, la pédale à bulles en bas à gauche?

C'est une disaster area DMC-6D customisée. Ca me sert à contrôler pas mal de trucs venus de la planète synth/BaR :


Citation de Before_ :
Y'a même l'accélérateur, le frein et l'embrayage sur le PB actuel de OB1 :bravo: (sisi en bas à droite :facepalm: )

Ahah oui, avec ma vielle Bespeco revenue d'entre les morts pour faire pédale d'exp (sur le Helix), mais c'est vraiment en provisoire car la course et la précision sont catastrophiques :mdr:
30508
Citation de OB1-KBI :
J'ai essayé de retrouver les photos de mon Pedalboard au fil du temps... bon il y a un trou je n'ai pas tout retrouvé mais c'est drôle comme "exercice" :bravo:
image.php


En fait, y'a que la vox que tu traines depuis 10 piges ^^

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

30509
Sinon on peut mettre les images en "spoil" aussi histoire d'alléger l'écran :-D
.Vox populi Vox dei !

[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 23:13:49 ]

30510
Bon, j'ai vendu 3 pédales... mais j'en ai racheté une nouvelle :oops:
La EHX Grand Canyon fait son entrée pour remplacer feu mon combo MemoryMan with Hazarai + Deluxe MemoryMan 1100TT !
Pour l'occasion, et pour voir si un mini setup me suffit, je me suis fait un pedalboard light, à base de Pedaltrain Nano+ alimenté par un Volto (batterie).
Surpris du nombre de sons à dispo dans un si petit périmètre :aime:
Ça nous fait donc : Hotone Vow Press (pédale volume au repos + wah quand enclenché) > Subdecay Proteus (autofilter + sample hold) > Malekko Omni Comp (compresseur) > Zvex Box of Rock (OD boost) > Devi Ever Soda Meiser (Big Muff++) > Ehx Grand Canyon (12 modes de delay + looper).

effets-guitare-2525308.jpg

La Grand Canyon est vraiment géniale :miam: ! Absolument tout est réglable (beaucoup de réglages secondaires), et on peut émuler une réverbe et l'intégralité d'un EHX Pitchfork :8O: (oui oui, 100% des fonctions) !
Il est vrai que la pédale est vraiment petite pour ceux qui sont habitués aux format XO habituels d'EHX. Mais c'est plutôt un avantage pour moi, j'en avais marre de ces jacks latéraux qui prenait de la place (et ça rentre dans un Nano+ sans problème du coup :-p )

[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 23:28:37 ]