Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 245 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 923 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
30701
x
Hors sujet :
Citation de Philippe :
Le Rémy Bricka du heavy métal?


Plutôt les musiques de l'Amérique d'avant et d'après guerre... Blues du delta, Hillbilly, Country, Folk, Early rock... Le tout dans un esprit One Man Band, mais avec une touche de modernité grâce aux sampleurs et aux effets (un peu dans le style Asaf Avidan)

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 09:02:31 ]

30702
Bon je vois que ca parle de HX donc j'arrive :!: Après un an d'utilisation de HX, je passe au HX stomp... Histoire de gagner un peu de place et de retrouver ma reverb Flint. Et du coup j'en profite pour prendre ma loop Boss. Ca donne ça :

15535904341606170842.jpg
30703
Belle alliance analo-numérique :humm:
Si je puis me permettre une remarque, tu as gagné trop de place, il va falloir la combler :oops2:
30704
30705
Wai pas mal :bravo: ! vive les pédales (ne le prenez pas mal hein :-D)
30706
J'ai toujours sérieusement hésité entre la Flint et la BlueSky. Finalement j'ai opté pour cette dernière qui offre la polyvalence (peut-être au détriment de la personnalité ?) et pour tout vous dire j'hésite encore. Que faire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30707
Pareil, sauf que j’ai opté pour la Flint..très bonne pédale. La section reverb est très simplifiée par rapport à la Bluesky, mais ça me suffit, et puis il y a les trémolos. C’est un petit couteau suisse au goût classique
30708
Citation :
Plutôt les musiques de l'Amérique d'avant et d'après guerre... Blues du delta, Hillbilly, Country, Folk, Early rock... Le tout dans un esprit One Man Band, mais avec une touche de modernité grâce aux sampleurs et aux effets (un peu dans le style Asaf Avidan)

Au temps pour moi, c'est la double-pédale qui m'a mis dedans.

De mon côté toujours pas d'Hélix à l'horizon, j'aime trop pouvoir tourner un bouton sans avoir à me demander quel paramètre de quel effet je suis en train de modifier. Tous ces boutons, ça me rappelle un peu l'adolescence…
Du coup dans l'ordre: Ghost Effect Warmjet V (grosse fuzz qui tâche) => DOD Phasor 201 (phaser 2 étages classe et discret) => Basic Audio Scarab Deluxe (fuzz à tout faire) => Lumpy Tone Shop ZII (OD typée Vox 7120) => Source Audio Mercury (flanger en tout genre et pseudo vibe aussi) => Retro Sonic Compressor (clone de Ross) => EHX Crayon (pour les OD les plus lourdes) => Lovepedal Super 6 (boost quasiment tout le temps activé en son clair) => Digitech Obscura (petit délai complet et pratique) => Jam Pedals thé Chill (trémolo typé Fender Blackface) => Subdecay Super Spring Theory (parce que je n'aime pas la reverb trop longue de mon ampli) => Strymon Lex (tout nouveau, ça valait la peine d'attendre la bonne occaz) => Keeley 30ms (superflue et indispensable en même temps).

effets-guitare-2574733.jpg
30709
Ah tiens PHacide ton choix m'intéresse ! Pourquoi avoir fait le choix de passer au stomp ? Pour le gain de place ? Pour les simulations ? Pour les deux ?
Est ce que le passage s'est fait sans encombre ? (j'entends par là que du coup tu passes à moins d'effets simultanés possibles et que tu as moins de switchs pour les gérer ) ?
Ce mes deux grandes questions, car je ne serais vraiment pas contre ce gain de place et la possibilité de me déplacer sans ampli lors de situations "simples" (répète rapide-jam chez un pote-sessions surprises, etc.)
30710
Citation de props :
Belle alliance analo-numérique :humm:
Si je puis me permettre une remarque, tu as gagné trop de place, il va falloir la combler :oops2:


Il lui faut une MI audio super crunch box :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare