Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 194 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30751
Ou chez fredamp, il doit pouvoir te faire un preamp deux canaux, dont un adapté au piezo.
30752
merci les gars, je vais y jeter un oeil

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 13:03:28 ]

30753
Citation de Leo_Moleskin :
effets-guitare-2577321.jpg


Franchement, magnifique.
30754
Citation de La :
Ou chez fredamp, il doit pouvoir te faire un preamp deux canaux, dont un adapté au piezo.


De l'expérience que j'en ai, le Crystal (qui s'appelle le #7 maintenant) permet pratiquement de tout faire, y compris basse.
30755
x
Hors sujet :
je voulais parler de l'éventuelle (je connais rien au piezo) différence d'impédance entre magnetique et piezo. J'imagine que ce dernier a une preamp qui doit donc plutôt envoyer une basse impédance.
30756

Leo Moleskin: marrant, la présence de l'Octatrack à côté de ton (tes?) pedalboard(s). Ça m'interpelle, car je suis également un guitariste octatraquiste ; j'ai un p'tit Ditto pour les boucles du tout-venant, et je boucle (et sample et tout le bouzin qu'elle permet) avec l'OT et un bon pédalier MIDI.

Qu'en est-il pour toi?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30757
Superbe Moleskin, tout me plait sur ton pb :bave: ! (sauf peut-être le SP comp:-D) même question que Peaveycroquette, bien intéressé par ton utilisation de l'OT !
30758
Citation :
guitariste octatraquiste


Oulala ça à l'air grave comme maladie :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30759
Citation de JimmyTheDice :
x
Hors sujet :
J'achète pas un Line 6 pour spéculer...mais pour jouer!
J'ai chez moi une SolaSound Tonebender de 1976, dont la côte affiche plus de 600€ - et il n'y a pourtant que 20 balles de composants dedans.
Et en live, dans un bistrot blindé de chaleur humaine, la simulation du Line 6 est équivalente à l'original, et c'est tout ce qui compte.


Si t'arrive a avoir le même son qu'une Sola Sound avec un line 6,faut que tu t'achète des oreilles de toutes urgence,d'ailleurs je doute que t'en est vraiment une pour affirmer ça. C'est comme comparer du vin lidl et un romanée conti, ça a juste rien à voir, et en live le son est encore mieux vu que tu peux pousser les watts.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 22:47:03 ]

30760
Citation de ToneMaker :

Si t'arrive a avoir le même son qu'une Sola Sound avec un line 6,faut que tu t'achète des oreilles de toutes urgence,d'ailleurs je doute que t'en est vraiment une pour affirmer ça. C'est comme comparer du vin lidl et un romanée conti, ça a juste rien à voir, et en live le son est encore mieux vu que tu peux pousser les watts.


Tu as essayé pour être aussi affirmatif ? Il explique que pour l'auditeur lambda il n'y aura pas de différence, et encore plus en live où le niveau de bruit est élevé. Quant à pousser les watts en live, ça n'est plus trop possible....

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 23:27:07 ]