Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 253 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30551


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30552
Après ça dépend de ce qu'on entend par Plexi... il me semble qu'il y a pas mal de modèles différents derrière cette appellation.
30553
Citation de Philippe :
Et en plexi tu as oublié JHS (Angry Charlie et Charlie Brown)


Charlie Brown oui mais Angry Charlie c’est JCM800

Rock'n'Roll Is Dead

 

30554
Histoire d'élargir encore un peu le champ des possibles, fredamp réalise une MIB typée plexi qui est de loin ce que j'ai entendu de mieux dans le genre
30555
Pour rester dans le registre "plexi-et-plus-si-affinités", la Friedman be-od se pose là, aussi...:bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

30556
30557
plexiglass sinon:bave:
30558
Citation de ytse :
Pour rester dans le registre "plexi-et-plus-si-affinités", la Friedman be-od se pose là, aussi...:bave:

La be-od est trop high gain pour moi, en revanche dirty Shirley en baissant en peu le trimpot interne... Argh... G.A.S. attack

Je vais quand même comparer avec la Purple plexi, pour vérifier

30559
Citation :
Friedman be-od


La Friedman be-od, c'est beaucoup trop Highgain, pour être "Plexi-like"
30560
Bon, beaucoup de changements ces dernières semaines, mais la config se stabilise :bravo:
Vraiment très satisfait de ce board au ratio possiblités/encombrement imbattable ;) (si on oublie les Helix et consort) :

effets-guitare-2547763.jpg

On a donc :
Hotone Vow Press (volume / wah) > Malekko Omnicron Comp (compresseur) > Subdecay Proteus (autowah + sample hold) > Zvex Fuzz Factory > Zvex Box of Rock (OD plexi + boost) > EHX Grand Canyon (delay, pitch, reverb, instant lofi, looper, stutter, etc...) contrôlé par un GFI Triple Swtich et une Hotone Soul Press en expression.

Le tout sur un Pedaltrain Nano+ (45cm), alimenté par une batterie Volto (que je pense bientôt booster avec une batterie externe USB de haute capacité).

Pour l'instant, je ne me sens pas limité par la taille du board, y'a juste mes fidèles EHX Ring Thing et Devi Ever Soda Meiser qui ne rentrent pas (mais hors de question de les mettre en vente :oops2:).

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 15:52:39 ]