Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Histoire d'élargir encore un peu le champ des possibles, fredamp réalise une MIB typée plexi qui est de loin ce que j'ai entendu de mieux dans le genre
Bon, beaucoup de changements ces dernières semaines, mais la config se stabilise
Vraiment très satisfait de ce board au ratio possiblités/encombrement imbattable (si on oublie les Helix et consort) :
On a donc :
Hotone Vow Press (volume / wah) > Malekko Omnicron Comp (compresseur) > Subdecay Proteus (autowah + sample hold) > Zvex Fuzz Factory > Zvex Box of Rock (OD plexi + boost) > EHX Grand Canyon (delay, pitch, reverb, instant lofi, looper, stutter, etc...) contrôlé par un GFI Triple Swtich et une Hotone Soul Press en expression.
Le tout sur un Pedaltrain Nano+ (45cm), alimenté par une batterie Volto (que je pense bientôt booster avec une batterie externe USB de haute capacité).
Pour l'instant, je ne me sens pas limité par la taille du board, y'a juste mes fidèles EHX Ring Thing et Devi Ever Soda Meiser qui ne rentrent pas (mais hors de question de les mettre en vente ).