Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 313 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30621

Citation de : deewey78

Je me tate à acheter un delay supplémentaire, quasi exclusivement pour faire des drones. 
Auriez vous des suggestions ?

Et une Freeze de chez Electro-Harmonix, ça ne ferait pas ce que tu veux ?

30622
En cours de planification pour home studio et exploration sonore.

Remplacer la Big Muff du haut par Deluxe Electric Mistress 1999 et celle du bas par Skreddy Pedal P19 qui n'étaient pas sur le site de Templeboard

Je mettrai une photo du vrai d'ici quelque jours (semaines ?) après câblage et réception de certaines pièces manquantes.

L'ES-8 c'est en prévision du tas de pédales que je vais avoir dans l'année haha plutôt que de devoir chaque fois ranger et sortir, avoir tout sur un pedalboard c'est bien, surtout pour explorer des sons, chercher le graal sans revoir le sens pendant 10 heures.

547x.png
30623
Deux delays ? Tu les actives en série ?
30624
Le Nova sur un temps précis et la Flashback sur un autre oui quand elles sont en série.

Par exemple la Nova en 450ms sur le temps 3/4 et la Flash à 600ms sur le temps 4/4. La Flash avec le volume très bas, à peine au-dessus de l'avant dernière répetition de la Nova. Ca donne une profondeur de dingue.

Si tu veux vraiment décoller, tu mets la Nova dans une boucle avec un paning droit et la Flash dans une autre boucle parallèle dans un panning gauche avec le setting que je viens de donner. Et à toi Another brick in the wall part 1 exactement comme en 80-81 à Earl's Court. Bonjour le frisson. C'est moins fade qu'un delay tout seul.

Quand elles ne sont pas en série, j'utilise la Nova pour la précision. Sinon la Flash pour faire vite.
30625
Citation :
plutôt que de devoir chaque fois ranger et sortir, avoir tout sur un pedalboard c'est bien, surtout pour explorer des sons, chercher le graal sans revoir le sens pendant 10 heures.


Bon ça va, ton pedalboard n'est pas un paquebot non plus et peut très largement être optimisé surtout avec le Boss ES-8.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 21:27:21 ]

30626
Merci pour vos suggestions !

- La memory man me fait de l’oeil, mais c’est surtout les vielles versions qui me font envie, et elles sont chère... Et elle prennent de la place... bref ce ne serait pas raisonable... si ?

- L’ibanez es2 à l’air de bien faire le job ! Je vais regarder ça en détail

- L’aquapuss sonnent super bien ! Mais j’ai l’impression que les répétition sont tres filtré. Je voudrais que mes dronnes garde beaucoup de basse

- La Freeze de EHX ne correspond pas tout a fait a ce que je veux. Je voudrais des répétiotions qui se répet de plus en plus fort, jusqu’a finir pas saturer, en devenant de plus en plus chaotique.

C’est pout ça que je recherche un delay qui bouffe pas le bas, je voudrais avoir une répétition qui boucle longtemps avec un son qui garde du corps. Et qui commence à saturer seulement apres etre arriver à un volume assez élevé.
30627
Regarde peut être aussi du côté de la Memory Man with Hazarai ou de la Canyon en version +++

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30628
tu veux déclencher le drone au pied ? genre le DOD rubberneck ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30629

J'ai aussi un delay a pas cher ("Joyo rebranded" cuba libre de chez Eagletone/Woodbrass). Il part facilement en auto-oscillation mais effectivement les basses disparaissent assez vite, remplacées par un son saturé et distordu...

Mais j'aime bien. icon_eek.gif

30630
et chez death by audio ? tu pourrais y trouver ton bonheur en matière de delay atypique:bravo: