Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 754 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30571
Bon ben je crois que j'ai confirmation définitive et sans appel du fait que je déteste l'effet ring mod :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30572
J’aime bien l’effet, mais je trouve que l’utilisation n’est pas super ici. Je me souviens par contre que live, Laurent de Wilde l’utilisait super bien avec son piano électrique.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30573
C'est pas Jimmy Page qui l'utilisait habillement...???
Je ne suis plus très sûr, mais il me semble bien que oui....

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 23:42:42 ]

30574
A part sur le morceau Houses Of The Holy je ne suis pas sûr qu'il l'ait beaucoup utilisé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30575

;)

C'est pas faux.

30576
Salut,
j'ai une question GAS/PB. J'ai bien envie de remplacer mon vieux mais fidèle Line6 MM4 (4 modulations au pied) par un truc plus récent. Les Line6 HX effects ou même carrément HX Stomp me tentent bien. Ils font 100 fois ce dont j'ai besoin, c'est complètement overkill, donc on est dans le thème :-D

Par contre je me dis pourquoi ne pas carrément mettre l'un ou l'autre au centre de mon PB, et en branchant mes distos dans leur boucle, utiliser les presets comme un switcher ? Est-ce possible ? l'un d'entre vous les a déjà utilisés ?
line-6-hx-stomp-2378823.jpg
line-6-hx-effects-2111396.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30577
Je pense que c'est faisable à condition que le nombre de boucles te suffise.
Je viens de m'offrir un Helix, et c'est le truc ultime, pour moi. Et ce que tu dis est en effet possible.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30578
en fait je pousserai le bouchon en collant un switcher 4 boucles dans la boucle :-D

30579
Le problème avec les loops de l'helix c'est que ça multiplie les conversions a/d d/a. Avec les pédales numériques ça s'entend pas mais avec un tube screamer par exemple c'est pas top.
Enfin c'est un faux problème de toutes façons, parce que tu vas finir par mettre toutes tes pédales dans un placard et n'utiliser que celles de l'helix :-D
Ca fait un an que j'ai le mien et j'ai passé les premiers mois à tester et comparer toutes mes pédales avec celles de l'helix et j'ai fini par n'utiliser que l'helix.
30580
Venant de pedal addicts, vos réponses sont éclairantes et inquiétantes à la fois. Cela me démange fréquemment de tout bazarder en échange d’une boîte noire :-D