Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Aujourd'hui, c'est journée premier degré, ras des pâquerettes (ça tombe bien, c'est là que se trouvent les chocolats....) ?
Savoir déceler une pointe d'ironie, une pincée d'humour, un soupçon de provoc', te permettra de mieux vivre ta vie numérique.
Sur ce, je vais aller recharger les batteries de mes oreilles bioniques.
1
Anonyme
31052Posté le 21/04/2019 à 10:15:06
x
Hors sujet :
Citation de DistopIA :
Savoir déceler une pointe d'ironie, une pincée d'humour, un soupçon de provoc', te permettra de mieux vivre ta vie numérique
Savoir l'utiliser aussi, dans ces cas là... la faute vient autant du lecteur que de l'auteur...
Et si j'ai mal lu ton post, au temps pour moi... Je sais aussi m'excuser. Désolé de l'avoir mal pris!
C'est vrai que des électrons surexcités c'est plus sympa qu'une ribambelle de 0 et de 1 !
0
Anonyme
31056Posté le 21/04/2019 à 11:07:34
Citation de Philippe :
Le public analogique, il n'y a que ça de vrai.
Surtout si le sondier à un console numérique, comme dans beaucoup de presta actuelles... du coup, ton système à toi est analogique, peut-être, mais pour finir en numérique... le tout capté par la suite par une bande de streamer sur Facebook en numérique... Sans parler du pote aux claviers qui n'est plus analogiques depuis des décennies
Après, l'important, c'est le plaisir... anal(ogique) ou numérique
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31057Posté le 21/04/2019 à 11:29:59
x
Hors sujet :
Citation de JimmyTheDice :
Après, l'important, c'est le plaisir...
rho l'autre non c'est très surfait le plaisir. L'important quand on est zicos c'est ce dont on peut se vanter, et à ce titre les lieux communs sur le vrai son, la vraie musique et les oreilles connaisseuses sont bien plus faciles à acquérir que le niveau à l'instrument ou avoir du public
2
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
31058Posté le 21/04/2019 à 16:10:32
Le seul intérêt majeur de la musique c'est de pouvoir poster son matos en photo sur les forums, le reste c'est du bonus.
7
Rock'n'Roll Is Dead
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31059Posté le 21/04/2019 à 16:17:13
Mais grave
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"