Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 231 réponses
  • 763 participants
  • 3 504 746 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31051
Aujourd'hui, c'est journée premier degré, ras des pâquerettes (ça tombe bien, c'est là que se trouvent les chocolats....) ?
Savoir déceler une pointe d'ironie, une pincée d'humour, un soupçon de provoc', te permettra de mieux vivre ta vie numérique.
Sur ce, je vais aller recharger les batteries de mes oreilles bioniques.;)
31052
x
Hors sujet :
Citation de DistopIA :
Savoir déceler une pointe d'ironie, une pincée d'humour, un soupçon de provoc', te permettra de mieux vivre ta vie numérique

Savoir l'utiliser aussi, dans ces cas là... la faute vient autant du lecteur que de l'auteur...
Et si j'ai mal lu ton post, au temps pour moi... Je sais aussi m'excuser. Désolé de l'avoir mal pris!
31053
Le public analogique, il n'y a que ça de vrai.
31054
Citation de Philippe :
Le public analogique, il n'y a que ça de vrai.


C'est plus chaud dans la salle que les utilisateurs de streaming :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

31055
Citation de Philippe :
Le public analogique, il n'y a que ça de vrai.


C'est vrai que des électrons surexcités c'est plus sympa qu'une ribambelle de 0 et de 1 !
31056
Citation de Philippe :
Le public analogique, il n'y a que ça de vrai.


Surtout si le sondier à un console numérique, comme dans beaucoup de presta actuelles... du coup, ton système à toi est analogique, peut-être, mais pour finir en numérique... le tout capté par la suite par une bande de streamer sur Facebook en numérique... Sans parler du pote aux claviers qui n'est plus analogiques depuis des décennies :-D
Après, l'important, c'est le plaisir... anal(ogique) ou numérique :facepalm::-D
31057
x
Hors sujet :
Citation de JimmyTheDice :
Après, l'important, c'est le plaisir...


rho l'autre :oops2: non c'est très surfait le plaisir. L'important quand on est zicos c'est ce dont on peut se vanter, et à ce titre les lieux communs sur le vrai son, la vraie musique et les oreilles connaisseuses sont bien plus faciles à acquérir que le niveau à l'instrument ou avoir du public :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

31058
Le seul intérêt majeur de la musique c'est de pouvoir poster son matos en photo sur les forums, le reste c'est du bonus.

Rock'n'Roll Is Dead

 

31059
Mais grave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31060
Je suis d'accord avec vous. D'ailleurs allez voir la liste du matos que je possède, c'est moi que j'ai la plus grosse :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?