Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Aujourd'hui, c'est journée premier degré, ras des pâquerettes (ça tombe bien, c'est là que se trouvent les chocolats....) ?
Savoir déceler une pointe d'ironie, une pincée d'humour, un soupçon de provoc', te permettra de mieux vivre ta vie numérique.
Sur ce, je vais aller recharger les batteries de mes oreilles bioniques.
Savoir déceler une pointe d'ironie, une pincée d'humour, un soupçon de provoc', te permettra de mieux vivre ta vie numérique
Savoir l'utiliser aussi, dans ces cas là... la faute vient autant du lecteur que de l'auteur...
Et si j'ai mal lu ton post, au temps pour moi... Je sais aussi m'excuser. Désolé de l'avoir mal pris!
Surtout si le sondier à un console numérique, comme dans beaucoup de presta actuelles... du coup, ton système à toi est analogique, peut-être, mais pour finir en numérique... le tout capté par la suite par une bande de streamer sur Facebook en numérique... Sans parler du pote aux claviers qui n'est plus analogiques depuis des décennies
Après, l'important, c'est le plaisir... anal(ogique) ou numérique
rho l'autre non c'est très surfait le plaisir. L'important quand on est zicos c'est ce dont on peut se vanter, et à ce titre les lieux communs sur le vrai son, la vraie musique et les oreilles connaisseuses sont bien plus faciles à acquérir que le niveau à l'instrument ou avoir du public