Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 304 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30581
Citation de Polaroil :
Venant de pedal addicts, vos réponses sont éclairantes et inquiétantes à la fois. Cela me démange fréquemment de tout bazarder en échange d’une boîte noire :-D


C'est ce que je viens de faire en l'espace d'un mois à peine... Mon HX Effects arrive dans la semaine!!

x
Hors sujet :
En 00, j'ai tout revendu pour un POD 1 - puis j'ai acheté un POD Live - revendu pour revenir sur amplis à lampes et pedalboard, que j'ai complété avec un M9 d'abord, puis totalement remplacé par un M13 - puis j'ai tout revendu en chopant un XT Live, que j'ai revendu pour un HD 300 - revendu pour repasser sur ampli à lampes et pedalboard, que je viens de revendre pour ... :bravo: un HX
30582
x
Hors sujet :
Polaroil: Si tu peux te le permettre, ne revends rien avant d'avoir testé par toi-même.
C'est clair que l'Helix, pour enregistrer et jouer tranquille à la maison c'est top mais les problèmes peuvent arriver si tu fais de la scène, l'investissement pour avoir de vraies sensations de matos analo sur scène peut-être conséquent.
30583
x
Hors sujet :
ouaip, merci du rappel. L'idée serait de virer tout le digital actuel, et garder l'analogique, ce qui fait garder un bon 70%:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30584

ça existe un petit pedalboard qui peut contenir une wah dans le sens de la hauteur?

Pour éviter d'avoir ce genre de choses, une wah qui dépase :

le but du jeu c'est d'éviter les pedalboard à plusieurs "niveaux"

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

30585
effets-guitare-2557209.png
Gator propose ce genre de PB avec un emplacement réservé pour wha/volume.
http://www.laboitenoiredumusicien.com/gator-guitare-g-bone-int-p146172/
30586
un peu cher mais pas mal du tout
30587
Ou tester des mini wah..
On a la mooer the wahter avec des bout repliables, la free step toujours chez mooer (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a ma whammy... Donc question encombrement/declenchement c'est vraiment bien.
Les autrs mini wah j'ai ni vu ni essayé mais c'est une option a ne pas negliger.
30588
Je suis passé d'un Helix LT a un HX stomp + quelques pédales ==> 1 mois après j'ai gardé que le HX stomp :bravo: Après comme dit plus haut ya une question de feeling, j'ai jamais été trop sensible au feeling analo donc tout avoir dans une boite de quelques cm2... :bave:
Le mieux étant d'avoir les deux et de faire des A/B test :bravo:

30589
Oui, le mieux reste de mélanger les 2 et pour ça le Helix est bien avec ses boucles d'effet. En gros d'avoir en numérique les pédales "classiques" en analo les effets qui peuvent pêcher en numérique (notamment dist/drive, mais aussi des effets de modulations/delais "typés" )
30590
Dans le même genre, il y a le Boss MS-3 aussi.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2