Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Non, c'est deux mâles,
Astuce: faut pas en mettre beaucoup sinon il faudra sortir le pied de biche pour les descratcher.
Une fois collé, bien appuyer dessus pour que ça prenne (idéalement pression forte en alternant d'un côté puis l'autre)
Regarde a 4"00
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 11:17:19 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
30642Posté le 15/03/2019 à 12:17:26
Un memoryboy? l'auto oscillation est pas mal du tout
0
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
30643Posté le 15/03/2019 à 14:25:55
Bon bah j'ai acheté ça
quelques heures de familiarisation à prévoir, des tests en façade/boucle/2 ou 4 câbles, etc.. Plus je vieillis, plus je suis lent pour capter ces menus.
Je comptais l'utiliser en mode pédale à priori, et sans les distos/comp. Je viens de les passer en revue et il faut avouer qu'il y en a qui sonnent, donc on va voir...
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je viens de les passer en revue et il faut avouer qu'il y en a qui sonnent, donc on va voir...
L'OCD et la Timmy sont fantastiques, la SD-1 et la Clawthorn aussi. D'ici un mois on aura King of Tone et Zendrive.
Le Klon sonne comme un Klon, donc rien que ça, justifie l'achat d'un HX