Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 23:28:01 ]
kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30632Posté le 14/03/2019 à 19:02:51
L'ES2 d'Ibanez est vraiment pas mal, je regrette un peu de l'avoir revendue. Je m'étais amusé à tripoter les trimpots internes et il y a moyen d'avoir un detune de folie et des oscillations barbares.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30633Posté le 15/03/2019 à 08:06:16
La DOD fait envie ! La démo de PGS est terrible. Mais, comme pour death by audio, c’est un peu chère pour l’utilisation ponctuel que je veux en faire.
Je vais zyeuter les annonces en occase, sinon voir du coté de pédale numérique...
L’un d’entre vous a-t-il essayé le dd-3 en oscillation ?
Les Boss RDD10 et RDD20 sont géniaux pour les auto-oscillations. Ils ont la même puce que le DD2 (et les tous premiers DD3, mais pas tous) utilisée comme BBD (réinjection du signal) ; à partir du DD3 ils ont changé de puce ET de manière de traiter le signal...du coup ils sont moins barrés dans les auto-oscillos...
Je dois faire une petite commande de bêtises aujourd'hui chez Thomann, et notamment du velcro. Je ne trouve pas de 3M sur le site, du coup, vous avez des conseils à me donner pour du bon velcro?
On nous colle de plus en plus de trucs vraiment pas mal sur nos pédales, des astuces, des technologies, mais il y a des jeunes (vieux dans l'âme) comme moi trop bêtes pour ne jamais exploiter toutes les possibilité, plutôt se servir basiquement du matos.
Sur une TC Flash à la limite c'est pas grave. Mais sur une Strymon, se servir de 10% de la pédale c'est triste vu le prix.