Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 641 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30631
Je me sers du delay de techniguitare, écoute voir s'il te correspond, sait on jamais.
Je l'utilise avec un synthé aussi :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 23:28:01 ]

30632
L'ES2 d'Ibanez est vraiment pas mal, je regrette un peu de l'avoir revendue. Je m'étais amusé à tripoter les trimpots internes et il y a moyen d'avoir un detune de folie et des oscillations barbares.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30633
La DOD fait envie ! La démo de PGS est terrible. Mais, comme pour death by audio, c’est un peu chère pour l’utilisation ponctuel que je veux en faire.
Je vais zyeuter les annonces en occase, sinon voir du coté de pédale numérique...
L’un d’entre vous a-t-il essayé le dd-3 en oscillation ?
30634
Les Boss RDD10 et RDD20 sont géniaux pour les auto-oscillations. Ils ont la même puce que le DD2 (et les tous premiers DD3, mais pas tous) utilisée comme BBD (réinjection du signal) ; à partir du DD3 ils ont changé de puce ET de manière de traiter le signal...du coup ils sont moins barrés dans les auto-oscillos...
30635
Il me semble que le TC electronics flashback 2 MASH permet d'autoosciller avec le même footswitch !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30636
Je dois faire une petite commande de bêtises aujourd'hui chez Thomann, et notamment du velcro. Je ne trouve pas de 3M sur le site, du coup, vous avez des conseils à me donner pour du bon velcro?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30637
tu cherches du dual lock? Ils en ont thotho d'habitude.

edit: ouais, cherche: 227415 chez thotho.

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 09:33:58 ]

30638
Ah cool, j’etais Pas arrivé à le trouver... :facepalm:
Merci!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

30639
Citation de Polaroil :
Il me semble que le TC electronics flashback 2 MASH permet d'autoosciller avec le même footswitch !
J'avoue ne m'en être jamais servis. Haha

On nous colle de plus en plus de trucs vraiment pas mal sur nos pédales, des astuces, des technologies, mais il y a des jeunes (vieux dans l'âme) comme moi trop bêtes pour ne jamais exploiter toutes les possibilité, plutôt se servir basiquement du matos.

Sur une TC Flash à la limite c'est pas grave. Mais sur une Strymon, se servir de 10% de la pédale c'est triste vu le prix.

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 10:24:36 ]

30640
Sur ce type de velcro, il n’y a pas de côté mâle et femelle comme sur un velcro standard?

site web

FB

Instagram

Bandcamp