Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 245 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 882 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31641
Bon ben precision drive validée, ultra efficace en boost, mais alors vraiment dans son style.
Sur la 7 cordes, là ou la klon était brouillonne en rythmiques speed palm-mutée sur la 7ème (doubles croches à 150 bmp) , elle elle tranche dans la viande, miam :aime:
Je me la garde pour les styles métal modern bien bourrin, voir djenty
31642
En ce qui me concerne, c'est pedalboard en caillebotis et colsons pour tenir les pédales.
Je fais des trous dans le bois pour passer le colson, je place ma pédale et je serre.
Ca tient impec.
31643
A une periode j'etait velcro (suffit de trouver le bon velcro, je faisait tenir ue HT dual sans problemes). Dans les trucs connus ya les bout de chaine de velo si on depmonte un maillon ca fait une sorte de 8 qu'on installe sur la pedale en utilsant les vis defixation et sur le PB
31644
Citation :
Dans les trucs connus ya les bout de chaine de velo si on depmonte un maillon ca fait une sorte de 8 qu'on installe sur la pedale en utilsant les vis defixation et sur le PB

hein? pas connu de moi en tous cas.:8O:
des preuves! ;)

BorisFerry: ton pb: :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 07:38:50 ]

31645
En DIY on achète des maillons de chaîne de vélo et on sépare les 8 des tiges de fixation.
Mais je crois l'avoir vu "tout prêt" sur un site dont le nom m'échappe...
31646
Ah ça m'intéresse j'ai une chaine de vélo qui traine ;)
31647
31648
C'est bien la version toute prête auquel je pensais ;)
31649
Savez-vous s'il existe une pédale de réverb full stereo, qui aurait un filtre coupe-bas réglable, l'idée étant d'avoir de l'effet sur les fréquences aigues et mediums et pas (trop) sur les basses)?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31650
putée, je dois me trimballer mon plus petit pedalboard pour un mini concert ce week-end. Ben heureusement qu'une bonne âme s'est dévouée pour me l'amener en bagnole.
Je sais pas comment vous faites pour les balader vos pedalboard surchargés :8O:

(sur ce PB : pédale volume Ernie Ball, Wah Custom Audio, Tuner Korg, Disto Xotic BB Preamp. Et l'alim, et c'est tout.
Et c'est déjà super lourd

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)