Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 246 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 040 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31541

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31542
C’est quoi ce correcteur de merde qui connaît budgétisé et pas bufferisé? Encore un coup du Grand Capital!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31543
Blague à part, si vous voulez entendre ce pedalboard en action, c'est par ici : https://fr.audiofanzine.com/octaver-basse/aguilar/octamizer/medias/audio/

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31544
Un signal budgétisé c'est pas quand tu n'as que des pédales Behringer sur ton PB?
31545
non, c'est quand tu as planifié à l'avance quelles pédales tu va acheter dans l'année et que tu as mis les sous de côté pour ça ! :bravo: :8) :lol:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31546
Citation de Kid_1604 :
- Earthquaker Devices Avalanche Run
- Old Blood Noise Endeavors Rever
- Fender Reflecting Pool
- Fox Pedal The Wave

J'ai la EHX Grand Canyon, que j'adore. Tu as un preset reverb (utilisable sans delay), et un shimmer assez chouette.
Les autres possibilités de la pédales sont infinies (pitch schifter, bitcrusher, lofi, looper...) mais si tu veux une reverb très complète tu te sentiras peut être limité.


Pas la peine de tortiller du Q pour chier droit, la Fender coche toutes les cases. L'earthquaker a du charme ceci dit, même si exploiter son plein potentiel nécessite une pédale d'expression et la stereo. L'EHX a trop de fonctions effectivement, la fox et la Rever trop spéciales. Merci ! :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31547
Ouch, à ce prix là, je préfèrerai me prendre une DD-8 et une RV-6, ça me parait déjà plus excitant!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31548
Et le Mooer me semble sacrément remplir tes cases aussi, surtout si tu cherches des trucs barrés. Le Fender paraît si sage à côté.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31549
La Mooer doit être parfaite pour créer des nappes ambiantes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31550
+1 pour la mooer... Et je dis pas ça en tant que fan de Devin Townsend !;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."