Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
tant qu'a faire j'ai une mackie TAPCOMIX 100 et idem ai tué l'alim, de type " External Power Supply output: 18.5 VAC x 2 @ 150 mA (3-pin AC power connection" et ça je n'ai point trouvé ...)
L’amperage on s’en fout, si c’est pas assez ça ne marche pas, si c’est trop pas de p. Ce qui crame le bouzin, c’est le voltage pas adapté (trop élevé, courant comtinu vs alternatif)
L’amperage on s’en fout, si c’est pas assez ça ne marche pas, si c’est trop pas de p. Ce qui crame le bouzin, c’est le voltage pas adapté (trop élevé, courant comtinu vs alternatif)
Tout est dit ! C'est pareil partout en fait : tant que la tension est la bonne, le courant utilisé est celui indiqué par le constructeur. J'alimente mes pédales d'effet en 9V 1.7A par une alim Stagg premier prix, ben ça tirera 1.7A que si les pédales branchées dessus les demande, sinon c'est moins. Et si c'est plus, l'alimentation s'effondre : pour fournir le courant nécessaire la tension chute, etc...
Nouvelle arrivée sur mon pb pré-preamp, une Precision Drive.
Le but étant d'avoir un boost plus tigth, plus sec, plus moderne qu'avec la J Rocket, surtout sur la 7 cordes.
On va vite voir ce que ça donne.
Et reste encore une grosse place, pour le prochain gaz