Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 407 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31631
Ah oui je confirme que tu risques de le griller ton bidule : il faut l'alimenter en 12V alternatif ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31632
Ah ben tien, Thomann vent exactement ce qu'il te faut ! https://www.thomann.de/fr/studio_projects_spps_power_supply.htm

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

31633
Super!
merci!
x
Hors sujet :
tant qu'a faire j'ai une mackie TAPCOMIX 100 et idem ai tué l'alim, de type " External Power Supply output: 18.5 VAC x 2 @ 150 mA (3-pin AC power connection" et ça je n'ai point trouvé ...)
31634
Ca a la tête d'une petite table Behringer ta Tapco ! Regards si ça c'est la bonne connectique : https://m.thomann.de/fr/behringer_mx_psu.htm

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

31635
L'ampérage étant supérieur y'a pas un risque ? Sinon ça y ressemble fortement ...
31636
L’amperage on s’en fout, si c’est pas assez ça ne marche pas, si c’est trop pas de p. Ce qui crame le bouzin, c’est le voltage pas adapté (trop élevé, courant comtinu vs alternatif)
31637
Citation de Napator32 :
L’amperage on s’en fout, si c’est pas assez ça ne marche pas, si c’est trop pas de p. Ce qui crame le bouzin, c’est le voltage pas adapté (trop élevé, courant comtinu vs alternatif)

Tout est dit ! C'est pareil partout en fait : tant que la tension est la bonne, le courant utilisé est celui indiqué par le constructeur. J'alimente mes pédales d'effet en 9V 1.7A par une alim Stagg premier prix, ben ça tirera 1.7A que si les pédales branchées dessus les demande, sinon c'est moins. Et si c'est plus, l'alimentation s'effondre : pour fournir le courant nécessaire la tension chute, etc...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

31638
bon, eh bah je vous en dirais des nouvelles d'ici là alors .je croise les doigts, marre des transfos aux fiches farfelues :facepalm:
31639
N'achète jamais une Black Finger d'EHX alors....
31640
Nouvelle arrivée sur mon pb pré-preamp, une Precision Drive.
Le but étant d'avoir un boost plus tigth, plus sec, plus moderne qu'avec la J Rocket, surtout sur la 7 cordes.
On va vite voir ce que ça donne.
Et reste encore une grosse place, pour le prochain gaz

effets-guitare-2790444.jpg