Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 688 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31651
L'excellente Mercury7 de chez Meris a deux potards Low et High frequency (elle est bien stereo aussi en entrée via jack TRS)

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 16:39:50 ]

31652
Citation de le :
putée, je dois me trimballer mon plus petit pedalboard pour un mini concert ce week-end. Ben heureusement qu'une bonne âme s'est dévouée pour me l'amener en bagnole.
Je sais pas comment vous faites pour les balader vos pedalboard surchargés :8O:

(sur ce PB : pédale volume Ernie Ball, Wah Custom Audio, Tuner Korg, Disto Xotic BB Preamp. Et l'alim, et c'est tout.
Et c'est déjà super lourd

C'est a ce moment là que des solutions tout en 1 passent par la tête.. Helix et j'en passe.
Après c'est une histoire de goûts.
31653
Merci Kid, je regarde ça.

Pour les PB,il suffit juste de s'acheter un sac à dos de qualité (les stocks militaires en ligne vendent de super trucs)... et garder une taille raisonnable du PB ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31654
> JohnnyG
ouais

x
Hors sujet :
le Kemper me tenterait bien, à voir...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31655
Un des avantages du kemper c'est que tu pourrais modéliser ton PB...
31656
Citation de grozeil :
Savez-vous s'il existe une pédale de réverb full stereo, qui aurait un filtre coupe-bas réglable, l'idée étant d'avoir de l'effet sur les fréquences aigues et mediums et pas (trop) sur les basses)?


La Hall of Fame n'aurait-elle pas ça dans sa longue liste de paramètres ?
31657
Citation de props :
Citation de grozeil :
Savez-vous s'il existe une pédale de réverb full stereo, qui aurait un filtre coupe-bas réglable, l'idée étant d'avoir de l'effet sur les fréquences aigues et mediums et pas (trop) sur les basses)?


La Hall of Fame n'aurait-elle pas ça dans sa longue liste de paramètres ?


Effectivement, dans les paramètres éditables avec l'application TonePrint, il y a bien les filtres Low cut et un high cut. De mémoire ils n'agissent que sur le signal Wet (le feedback).
31658
Merci, c’est cool comme info !

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31659
Du temps ou je jouais en groupe, on se trainait les grattes, els amplis, la batterie, la table de mix, la façade, la sono, les retours, des micros, les pieds, un rampe de lights et un énorme sac de câblasse.. Alors un pedalboard de 8 kg autant dire que je m'en foutais.
31660
Le miens dépasse les 20kg, j'y fais même plus gaffe... ça plus l'ampli de 40kg..

Rock'n'Roll Is Dead