Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 811 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32471
J'ai des EBS, Rockboard et Harley Benton (ceux "plaqué or"), et ces derniers me semble plus solides... Le câble est beaucoup plus épais.

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 12:02:05 ]

32472
J'imagine qu'avec ce type de câbles, on a quand même intérêt à fixer les câbles au PB avec des colliers Colson, comme on le ferait avec des George L's par exemple, pour minimiser les tensions.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32473
J'en ai quelques uns de ces EBS et pour l'instant RAS, je les trouve bien pratiques. Le fait qu'ils soient fins les rend peut être fragiles mais ça évite aussi les torsions. J'ai quelques gros patchs Planet Waves par là et, même si c'est du solide, ils prennent trop de place et ne s'adaptent pas partout...
32474
J' ai des EBS plats aussi... c'est vraiment bien!
32475
Vous les utilisez depuis combien de temps, en gros?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32476
Ca fait au moins 2 ans pour moi. Rien à redire. Il semble qu' ils vont durer encore quelque temps. Je compte même de nouveau en acheter un panel de différentes longueurs lors d' une prochaine commande chez Thotho... :clin:
32477
C'est pas avec ces c$ables qu'ils avaient patché le plus grand PB du monde récemment?
32478
on frôle un gas généralisé là :mrg:
32479
Citation de Philippe :
C'est pas avec ces c$ables qu'ils avaient patché le plus grand PB du monde récemment?


C'est ça en effet.

https://www.youtube.com/watch?v=iWRfLuJ_NKw

effets-guitare-2954582.png
32480
J'en ai aussi des ebs depuis 2/3 ans et zero problème.