Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 571 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32131
Citation de Philippe :
Sinon pour débuter dans la fuzz, il me semble qu'on avait conseillé la DOD Carcosa sur un autre sujet.


En effet, J'avais créé un fil dans le but de me faire conseiller sur les fuzz.
Tu trouvera ça ici https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.699891,fuzz.html
J'ai fini par choisir la Carcosa de DoD, mais on m'avais donné de nombreux conseils très pertinents, notamment Props et Philippe Spectral
32132
Citation de chantegreil :
Classe la config double board. Question annexe : quelle est la marque des multiprise ?


:mrg: La grosse est une Infosec UPS System avec disjoncteur.

Légendaire multiprise depuis les années 50, probablement à l'origine du son des Beatles :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

32133
Citation de Honey'S :
Moi je crois que ça fait plus d'un an que j'ai la même config :oops2: Ça cache quelque chose...


Un futur GAS ? :mrg:
32134
Citation de props :
Citation de Honey'S :
Moi je crois que ça fait plus d'un an que j'ai la même config :oops2: Ça cache quelque chose...


Un futur GAS ? :mrg:


En fait depuis décembre je me suis embarqué dans un autre type de GAS :mdr: ça détourne un peu mon attention (et mes moyens :| ) sur le reste...

akgt.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

32135
pinaise, c'est exactement ce qu'il me manque.... une petite DW! MIAM!
en plus, j'ai déjà le tapis ... :facepalm: ... :fleche:
32136
En fait c’était surtout une excuse pour acheter un tapis oriental

Rock'n'Roll Is Dead

 

32137
Ah c'est clair, dès que j'aurai fait l'aménagement de mes combles (enfin celles de la maison, pas moi !), moi aussi je ferai péter !!! :bravo:
Parce que là clairement j'ai pas la place.
32138
Euuuuuh, je ne comprends pas Honey'S, tu la branches où ta fuzz sur ta batterie?
32139
Citation de Honey'S :

:mrg: La grosse est une Infosec UPS System avec disjoncteur.
Légendaire multiprise depuis les années 50, probablement à l'origine du son des Beatles :oops2:


Merci ! Ton modèle n'est plus dispo sur leur site. Juste des S6. Mais ça m'intéresse qd même.
32140
Citation :
tu la branches où ta fuzz sur ta batterie?


Fuzz est batteur justement, ça tombe bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?