Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 928 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32121
Mais pas évident à trouver en occase par chez nous. De mémoire j'ai chopé la mienne ici même pour 120 euros, un bon investissement.

La dernière Solidgold Fx Communication Breakdown a l'air pas mal aussi, et la Ramble Fx Twin Bender, et du côté de Monsterpiece et Super Electric...
32122
Ahlàlàlà! Ces deux là avec leurs Fuzz! Intarissables ! :mrg:
32123
Je repasse à quelque chose d'un peu plus "minimaliste"

9lTp4aP.jpg

l'American Sound me sert pour quand je n'ai pas mon Vox AC10 (et oui, je préfère l'American à l'AC Tone)
Retour à du Boss pour delay reverb, quelque chose d'assez simple.
Arrivée de la JHS AC V3 pour tout ce qui est "Marshall", vraiment sympa.

J'aimerai me trouver une Boss VB-2W prochainement.
32124
Il est content de sa licorne?
32125
Content oui. ça prend de la place mais ça vaut le coup. J'avais hésité à la remplacer par une TS808-like, mais je préfère la polyvalence de la Klon.
32126
Citation de Philippe :

La dernière Solidgold Fx Communication Breakdown a l'air pas mal aussi, et la Ramble Fx Twin Bender, et du côté de Monsterpiece et Super Electric...


Oui et la SolidgoldFX 76 plus !!!! :bave:

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 22:07:04 ]

32127
Je suis prêt à tenir le siège. Manque juste le Pécul: comme l'a dit Angela Merkel, les Allemands sont des Hamsters :mrg:

image.php

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 00:54:03 ]

32128
La Volante :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32129
Moi je crois que ça fait plus d'un an que j'ai la même config :oops2: Ça cache quelque chose...

hoj5.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

32130
Classe la config double board. Question annexe : quelle est la marque des multiprise ?