Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 777 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32621
En delay bien modulé avec preset et tap tempo j'ai le Jam Pedal Delay Llama Xtreme qui arrive :bave::bave::bave:
Pas de midi cependant, mais sortie externe pour le tap tempo, et pas mal de modulations différentes (entièrement analo côté son).

@chantegreil : je me dit (naïvement :oops2:) que Delay Llama Xtreme + Hologram Microcosm, ça va être la fin de la Quête.
Reconfinez-moi ! :clin:
32622
Pas loin de penser la même chose mais... comme ça : Polymoon + Microcosm + Hedra + infinity... :facepalm:
Ce nouveau delay chez Jam a l'air d'être énorme. Démo plus qu'alléchante.
32623
Ouais, l'Hedra me faisait de l'oeil mais elle est monophonique en entrée et j'utilise plutôt les pitchs shifters sur les accords...
Du coup j'attends la Pitch Fork Plus d'EHX, mais elle n'est pas très funky (c'est un "simple" double pitch shifter polyphonique au final).
32624
Kid, oui, on en avait déjà parlé. Je te confirmais que c'était plus simple d'en tirer qq ch en mono. Mais justement, confinement oblige, j'ai retrituré la bestiole, et j'étais très content de ce que je sortais en accord. Un exemple ici : toute le début est gentiment détuné à l'Hedra : https://youtu.be/7slW46L-8Us
32625
effets-guitare-2980277.jpg

PB branche dans un Fender supersonic. La Tube Screamer a ete mode avec un chipset Keeley.
32626
Nice ! :bravo:
Mais j'ai plein de questions !!! :mrg:

Tu rentres tout ça en façade ?

Content de la mod keeley ? Toujours été content de ma stock TS9, donc très curieux des avantages de ces mods.

C'est quoi cette electric mistress verte ? Jamais vue, est-ce qu'elle est différente de la "normale"? Par normale j'entends la reissue numérique rose/noire dans le même format.

Merci ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 12:41:02 ]

32627
En facade: compressor, tuner, big muff TS9 ET Looper
En boucle: volume ernie ball, delay, flanger+reverb
la mood keeley t'apportes une amplitude supplementaire dans le grain au mini et au maxi: resultats au moins 3 sweet spots en fonctions des guitares
L'electric mistress (100% analo) se rapproche soi disant de la version vintage. Elle est hautement dispensable pour moi apres avoir enregistre comfortbly numb ou Young lust (j'ai un extrait mp3 si tu veux), je peux la foutre en l'air (desole pas d'accent clavier qwerty)

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 14:53:46 ]

32628
Merci pour tes réponses !

Donc probablement que la couleur de l'ehx est propre au 100% analo, je ne savais pas qu'ils l'avaient faite en analo sur ce format là. Bon à savoir, l'electric mistress n'est pas une indispensable pour moi non plus mais elle retrouve régulièrement le chemin d'un pedalboard, temporairement mais surement. :mrg:
32629
Hello à tous

Je viens de découvrir avec stupéfaction qu'existait une pédale d'expression qui correspondait à ce dont j'ai absolument besoin, la Source Audio Reflex. Sauf que la production de celle-ci a été stoppée net l'année dernière et qu'elle ne sera jamais reprise, trop coûteuse pour Source Audio. Cette pédale d'expression pouvait notamment envoyer des CC via MIDI à d'autres appareils. Est-ce que vous savez s'il existe actuellement un produit similaire sur le marché?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32630
sonuus volume