Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 016 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32631
Ah oui, tiens j'avais oublié cette marque, merci! :bravo:

EDIT : je viens de lire ton avis sur AF. En fait, ce n'est pas ça que je cherche, ou alors je me suis mal exprimé. Je ne cherche pas un multi-effet avec une pédale d'expression embarquée qui en fait varier les paramètres, je cherche une pédale d'expression avec une connectique MIDI qui peut envoyer des CC à mon Boss DD-500 (pour ceux qui se posent la question, ce dernier a une conenctique EXP, mais elle est déjà prise par un double switch, c'est pour ça que je cherche une pédale d'expression qui peut se connecter sur son MIDI IN).

EDIT 2 : OK, la toute fin de ton avis parle de ce que je cherche à faire... :oops:
Bon après, cette Voluum fait beaucoup plus de choses que j'en ai besoin, alors je sais pas si c'est le bon cheval. Mais merci quand même!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 17:18:00 ]

32632
Oui c'est un peu comme acheter une Porsche pour ne se servir que de l'allume cigare.
32633

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32634
Citation de La :
Oui c'est un peu comme acheter une Porsche pour ne se servir que de l'allume cigare.


L'allume cigare de la Porsche chauffera beaucoup plus vite.

Rock'n'Roll Is Dead

 

32635
Citation de La :
Oui c'est un peu comme acheter une Porsche pour ne se servir que de l'allume cigare.


Et c'est précisément ce genre de petits détails qui définit le merveilleux art du snobisme :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32636
Citation de La :
Oui c'est un peu comme acheter une Porsche pour ne se servir que de l'allume cigare.


Ou avoir un 4x4 en ville... :oops2:
32637
x
Hors sujet :
Aux possesseurs de pedalboards qui dorment dans des housses, est-ce qu'à chaque fois que vous l'ouvrez (la housse) vous avez droit à un squattage félin?

C'est uniquement chez moi? L'animal serait-il fasciné par la rotondité hélicoïde des lumières circulatoires du phaser?

Les pedalboards sont-ils en fait des catboards annexés par des pédales ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32638
Depuis l'installation de mines antipersonnelles dans le pedalboard, les chats n'osent plus tenter leur chance. :mrg:

Moi non plus, toujours peur de confondre un Switch avec une mine . Du coup je me passe de pedalboard :facepalm:

Qu'est ce que je ne dirai pas pour une blague.

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 12:47:23 ]

32639
La mienne a plutôt tendance à squatter le case du board que le board
32640
Je ne suis pas certain qu'il y ait encore des allume-cigares dans les voitures.... ils ont été remplacés par desports USB tout comme les Helix ont remplacé les murs de Marshall. Tout fout le camp mon bon monsieur.

Excusez moi, j'étais en mode"vieux grincheux"....