Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sinon, tu peux essayer de dégoter une vieille Thomas Organ... elles n’ont pas encore une cote ridicule sur le marché vintage, et sont étonnamment plutôt « douces » pour une CryBaby... des 4 wahs que j’ai gardées, c’est de loin ma favorite, qui fonctionne encore très bien pour une mémé de ‘71.
j'avais eu une modtone qui étais sympa, pour 50€, Halo fasel inductor dedans, true bypass. J'ai été déçu des nouvelles vox. Sinon j'ai une vieille dunlop Hendrix. faudra que je zieute le switch qui coince. un de ces jours.
Bon les gars, je vais faire une petite pause AF de quelques jours, ça chie grave chez moi (Minneapolis), si vous avez suivi l’actualité US depuis lundi... ça se passe à même pas 1km de chez moi, et c’est flippant tout autant que révoltant. Hélicoptères et garde nationale, 3 quartiers ressemblent à Beyrouth.
Bon les gars, je vais faire une petite pause AF de quelques jours, ça chie grave chez moi (Minneapolis), si vous avez suivi l’actualité US depuis lundi... ça se passe à même pas 1km de chez moi, et c’est flippant tout autant que révoltant. Hélicoptères et garde nationale, 3 quartiers ressemblent à Beyrouth.
x
Hors sujet :
Ah oui pas cool en effet
Bon courage dams, prends soin de toi et de ta famille
Et reviens vite !!!