Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 386 réponses
  • 773 participants
  • 3 644 183 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32291
J'ai eu ça aussi:
tc-electronic-scf-stereo-chorus-flanger-2200958.jpg

Une de mes premières pédales d'effet(j'ai commencé tout de suite par du haut de gamme!)
ça reste ma définition de ce qu'est un chorus ou un flanger. Je ne lui trouve pas de défaut, mais je ne l'utilisais pas beaucoup et j'avais besoins de thunes.

Un fan de la small clone la trouvera un peu froide, mais si je veux du throb je prends un uni-vibe. D'ailleurs sur la voodoovibe il y a bien écrit chorus dessus, mais je ne suis pas sûr que le signal soie traité de la même façon...

32292
Elle se branche directement sur le 230V ?

C'est vrai que cette pédale a (très) bonne presse.

Le T-Rex The Sweeper apparemment est aussi une très bonne pédale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 01:37:29 ]

32293
oui, et c'est plutôt relou!
32294
Je viens d'aller check le prix des CE1 sur ebay :facepalm: quand je pense que j'avais eu la mienne pour 250€ il y a 10 ans, et que je l'ai surement revendu pour le meme prix...

Rock'n'Roll Is Dead

32295
Citation de spit :
Coté chorus, je regrette ma Stereo Polychorus MK2 d' EHX...
Des sons de ouf avec une Fuzz (cf In Utero - Nirvana)... très organique... Une très large palette de sons. Un potard feedback pour la faire partir en auto oscillation pour les ambiances, une fonction double tracking qui, bien dosée, apportait une couleur "métallique" dans le son qui permettait de bien ressortir dans le mix avec un son de caractère.
Le point faible c' est évidemment l' encombrement et l' alimentation particulière (18v il me semble).
Je pense que j' en rachèterais une un jour...

bien mais beaucoup trop présente dans le son .. et pas moyen de modifier ça :non:
je l'ai revendue mais sans ce défaut c'était parfait.
MAIS j'ai toujours ma small clone, modifiée de bon aloi, celle là je ne saurais m'en séparer.
J'ai eu la CE3 aussi, Ce5, la H2O, la Redwitch Empress chorus (excellente mais pour le coup pas assez présente!!! ) ... who's next?

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 07:47:22 ]

32296
Love like blood :bave::bave::bave: (et puis, quelle merveilleuse vidéo!)

Sinon, rhhhhhhha les copains, un bon débat sur les chorus après un non moins bon débat sur les fuzz, non mais franchement les copains, ça vole haut ici :mrg:

sinon, moi, je suis tombé dans le chorus quand j'étais petit, une CE-3 achetée d'occasion, et comme je suis un sentimental, aucune autre ne l'a remplacée.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 08:18:01 ]

32297
x
Hors sujet :
J'ai toujours trouvé que Love Like Blood c’était la version coté obscur de ce morceau la :mrg:

Et pour faire comme si je restais dans le sujet, je poste le pedalboard de Noel Gallagher :o:

effets-guitare-2937251.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 09:38:09 ]

32298
Si je chopais un Chorus là maintenant ça serait sûrement la Sea Machine V3 d'Earthquaker Devices

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 09:55:45 ]

32299
Si je chopais un chorus là maintenant je vous demanderais de m'obliger à me faire ausculter. Ça voudrait dire que je suis gravement malade.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32300
Pareil.

J'ai utilisé des chorus plus jeune mais le passage par l'electric mistress m'a fait évoluer vers... Les vibes. (A long shot.. Oui!)

Au début j'utilisais la vibe un peu comme un chorus mais au final cet effet influencent fort le jeu en général. On ne sait plus si on joue sur la vibe ou si c'est l'inverse. Je ne me verrais pas retourner à du chorus de là, ni rajouter un chorus en ayant déjà la vibe, je ressens un double emploi. Voire... Une trahison. :facepalm:

En toute subjectivité. :mrg: