Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai ouvert un sujet pour les fuzz, on pourra y déposer nos photos obsènes de circuits imprimés et de transistors et y rediriger tout quesyionnement autour du sujet qui pourrait se poser ici.
J'ai eu la small clone d'EHX, mais finalement à part grattouiller "Come as you are", je m'en suis jamais servi. Je l'ai revendue !
C'est comme les phasers, ou même les flangers (j'ai eu une DEM, le big gros boitier, des small stones, des phase90) c'est super cool comme sonorités mais j'arrive jamais à m'en servir "en vrai", je veux dire pour des compos à jouer en groupe !
Par contre Delay, OD, Fuzz, Tremolo & Reverb là ça marche bien
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
46782
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32303Posté le 02/04/2020 à 16:01:48
Moi c'est les phasers que je n'utilise jamais*. Pas que je n'aime pas le son mais ça ne correspond pas aux styles que je joue tout simplement. Je suis beaucoup plus flanger.