Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 428 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32401
Je ne suis jamais contre les élucubrations hors-sujet entre initiés mais il serait toutefois convenable d'éviter un debat promouvant le remplacement d'une pédale de looper par un logiciel dans un forum mettant en valeur l'esthétique subjective des-dits "Pedalboards et Racks", et reconnu dans sa qualité de temple de conversion au GAS.

32402
Bon on demande le bannissement de spawn-X alors ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32403
Citation de kosmix :
Bon on demande le bannissement de spawn-X alors ? :mrg:


C'est tout ? :oops2:

Untitled.jpg
32404
Ben, j'ai bien aimé qu'on réponde à ma question :bravo: mais je trouve ces logiciels bien chers.
Si vous préférez les pédales, j'ai un jamman à refourguer:mrg:
32405
Citation de Storky :
Ben, j'ai bien aimé qu'on réponde à ma question :bravo: mais je trouve ces logiciels bien chers.
Si vous préférez les pédales, j'ai un jamman à refourguer:mrg:

Lequel et à quel prix ? :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32406
Storky va faire un tour là :
http://www.livelooping.org/tools/software/

et désolé de t'avoir confondu avec Spawn-X :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 18:15:57 ]

32407
Lol pas de soucis, merci je met ce lien de coté, il me semble que c'est une bonne base :bravo:.
x
Hors sujet :

Citation :
Lequel et à quel prix ?

Un Digi­tech JamMan Stereo, j'aimerais en tirer 100 euros mais c'est un peu trop je pense, ça ne vaux plus rien, je l'avais eu à 200 à l'époque et c'était une bonne occasion.

Le problème avec le numérique c'est que c'est vite dépassé et ça décote furieusement, les trucs luxueux genre Eventide Time Factor, un jour ça se trouvera à pas cher. Par contre ma Boss Hyperfuzz à 200-300euros sur ebay, j'aurais pas parié là dessus il y a 20 ans!
J'aime bien l'idée de pouvoir revendre/racheter des pédales sans trop de pertes, pis le looper au final ça ne m'est vraiment pas indispensable, je peux me démerder avec un logiciel et je crois qu'il y en a aussi un dans la time factor d'ailleurs (je n'arrive jamais à me rappeler comment marche cette pédale, je ferais mieux de dégaser aussi tiens)
32408
x
Hors sujet :
@Storky:
Mon Jamman 1ere génération m' a lâché il y a quelque temps... (mauvaise manip' - dé-patch alors tout était sous tension durant des expériences de config de PB :facepalm::nawak:). 2 électroniciens ont jeter un oeil dedans et n' ont pas trouvé la panne... Il s' allume toujours mais aucune fonction n' est accessible...
Enfin bref... suis preneur d' un Jamman pour 100 balles...

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 20:14:04 ]

32409
J'ai du vendre le mien 100 fdp out
32410
Citation de spit :
x
Hors sujet :
@Storky:
Mon Jamman 1ere génération m' a lâché il y a quelque temps... (mauvaise manip' - dé-patch alors tout était sous tension durant des expériences de config de PB :facepalm::nawak:). 2 électroniciens ont jeter un oeil dedans et n' ont pas trouvé la panne... Il s' allume toujours mais aucune fonction n' est accessible...
Enfin bref... suis preneur d' un Jamman pour 100 balles...



J'ai un solo xt tout neuf dans sa boite, servi deux fois, 100+ fdp, ou échange contre un corps de strat selon la qualité:mdr:

Darkmouth!!!