Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 509 738 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32321
Ah ben je ne trouve pas, apparemment un bouton = une fonction, ça me paraît bien plus clair et efficace.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

32322
Sûr. Mais pour moi ça l'était. Je sortais des trucs de folie, mais sans presets, avec autant de possibilités, je rageais. Les sous menus les fonctions secondes si on peut sauvegarder ça n'est pas une contrainte au contraire. On explore au sauvegarde...
Dans un autre genre : la infinite jet chez hologram même combat. Des sons de malade et pas de midi... Là j'ai même pas tenté.
32323
Citation de chantegreil :
effets-guitare-2937814.png
Ça c'est une usine à gaz.


C’est plutôt "Demerdez Vous" qu’elle aurait du s'appeler :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

32324
Citation :
A sa place j'aurais opté pour des lunettes.

bah non, on aurait plus vu son maquillage, tssss

Citation :
C’est plutôt "Demerdez Vous" qu’elle aurait du s'appeler

giphy.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32325
Citation :
Jette un oeil sur le dernier phaser sorti chez seymour duncan...


J'arrivais à obtenir des sons tout à fait similaires avec l'Orbital Modulator de Source Audio. Que j'ai revendue...

https://fr.audiofanzine.com/multi-effet-ou-autres-effets-a-modulation/source-audio/soundblox-2-orbital-modulator/

Par-contre c'est une pédale 100% numérique donc peut-être un peu moins bonne au niveau du grain sonore.

Citation :
A sa place j'aurais opté pour des lunettes.


Robert Smith avec des lunettes ? Tu as pensé à son maquillage ? Hérétique ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32326
kosmix, tu lis pas les posts des copains :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32327
Salut !
Mon PB, version du jour... Agencé sur un Harley Benton spaceship, ma foi pas mal pour le tarif...
effets-guitare-2938064.jpg

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 23:11:11 ]

32328
Citation de Peaveycroquette :
kosmix, tu lis pas les posts des copains :oops2:


Désolé chaton effectivement je n'avais pas lu la dernière page. On a pensé la même chose :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32329
Nicov76, beau pedalboard bien agencé, mais il y a encore de la place. Tu vas me faire le plaisir de consulter le thread des crises de GAS. :oops2:


Les pedalboard HB c'est pas mal, bon rapport Q/P... J'en ai deux pour la maison, j'en suis très content.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 10:38:46 ]

32330
Citation de Maltigow :
Nicov76, beau pedalboard bien agencé, mais il y a encore de la place. Tu vas me faire le plaisir de consulter le thread des crises de GAS. :oops2:



Les pedalboard HB c'est pas mal, bon rapport Q/P... J'en ai deux pour la maison, j'en suis très content.

Ah ah merci, mais je me suis presque soigné ! Ce thread ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, il vaut mieux ! Pour la place, oui, mais pas super simple quand même avec la TC énorme et les switchers one control qui sont assez pénibles à placer au final. Petite taille, mais avec les jacks droits et longs qui viennent de la guitare et vont et reviennent de l'ampli, c'est un peu la galère...