Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pour la place, oui, mais pas super simple quand même avec la TC énorme et les switchers one control qui sont assez pénibles à placer au final. Petite taille, mais avec les jacks droits et longs qui viennent de la guitare et vont et reviennent de l'ampli, c'est un peu la galère...
M'en parle pas, j'ai pareil avec mon ES5, obligé d'utiliser des jacks droits à cause de la proximité.
Je pourrais certes investir dans des jacks coudés suffisement étroits... Ça me donnerait de la place pour au moins 2 pédales format "Boss"... Mais je devrais alors revoir mon alimentation... Et passer à l'ES8... Et dh coup le pedalboard est trop petit... Aeergl une réaction en chaîne !