Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 215 réponses
  • 763 participants
  • 3 503 859 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32331
Citation de Nicov76 :
Pour la place, oui, mais pas super simple quand même avec la TC énorme et les switchers one control qui sont assez pénibles à placer au final. Petite taille, mais avec les jacks droits et longs qui viennent de la guitare et vont et reviennent de l'ampli, c'est un peu la galère...


M'en parle pas, j'ai pareil avec mon ES5, obligé d'utiliser des jacks droits à cause de la proximité.

image.php

Je pourrais certes investir dans des jacks coudés suffisement étroits... Ça me donnerait de la place pour au moins 2 pédales format "Boss"... Mais je devrais alors revoir mon alimentation... Et passer à l'ES8... Et dh coup le pedalboard est trop petit... Aeergl une réaction en chaîne !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



PS: C'est aussi un PB Harley Benton... Bonne came.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 14:51:04 ]

32332
Ah oui ça m'a l'air déjà pas mal optimisé niveau place !! :lol:
32333
Oui mais sans le gros switcher et ses câbles encombrants, il y aurait de la place pour quelques pédales en plus...
32334
Difficile je pense de se délester d'un switcher quand on y a goûté - surtout avec midi. On lorgne d'abord un pb plud grand.
32335
Bonjour, ma config actuelle, quelques autres traînent dans les recoins...effets-guitare-2938477.jpeg

In Rock we trust !

32336
C'est quoi en haut à gauche?
32337
Modtone Mt-Rv, une reverb, c'est pour le tout lampes qui n'en a pas et/ou pour avoir une reverb differente, plus profonde ou plus "dark"

In Rock we trust !

32338
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Désolé chaton

Miaaaaâaaaou

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:22:34 ]

32339
Citation de Velakiam :
Modtone Mt-Rv, une reverb, c'est pour le tout lampes qui n'en a pas et/ou pour avoir une reverb differente, plus profonde ou plus "dark"



Je ne me sers jamais de la reverb de mon ampli alors que ma Subdecay est allumée constamment.
32340
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Désolé chaton

Miaaaaâaaaou


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?