Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 261 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32421
Citation de The :

Props, jamais eu un seul souci avec cette alim, je voulais pouvoir connecter mon PB à une alim à sortie isolée, celle-là fait parfaitement le job. Evidemment les Effectrode ont leur propre alim puisque 12V centre positif ! Mais toutes les autres sont chacunes sur leur propre sortie, sauf le tuner et la reverb qui en partage une histoire de garder un peu de place. J'ai même hésité à acheter une deuxième HB pour alimenter toutes mes pédales, mais je me suis ravisé, mieux valait revendre le trop plein de pédales... (bon j'ai quand même GASé sur la Ages :facepalm:)


Tant mieux pour toi alors.
Je n'ai jamais pu me servir de la mienne, ou alors pas plus de deux pédales, sinon je me retrouvais avec un hum de folie. La mienne est peut-être défectueuse. J'ai aussi la grosse HB bleue qui me sert de spare, alors elle par contre c'est un tank increvable, et pourtant elle n'a pas de sorties isolées.
32422
Celui là, je ne comprends vraiment ce qu'il a à vendre, mais son pedalboard est très feng-shui
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1811371

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:16:43 ]

32423
C'est pour jouer en quadriphonie?
32424
En temps qu'ancien apôtre de l'anti-compresseur,
après en avoir essayé près d'une douzaine
et après 6 mois avec la Cali...

Et bien elle ne quitte plus ma board.. c'est même devenu une "Always on" pédale.

effets-guitare-2945982.jpg
32425
M'enfin: pourquoi donc ?
32426
Props j'ai 3 alimes HB Power Plant Junior, toutes utilisées au taquet et parfois même avec des guirlandes ; et elles fonctionnent toutes parfaitement bien. J'ai également 2 Power Plant bleues qui alimentent des effets et des synthés, aucun problème non plus.
Je pense que ton alime doit avoir un problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32427
Citation :
Celui là, je ne comprends vraiment ce qu'il a à vendre

Ca doit être quelque chose dans le genre (la référence ss92 de l'annonce ne me dit rien).

https://www.thomann.de/fr/bbe_sonic_maximizer_482i.htm

effets-guitare-2946046.jpg

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

32428
Citation de Before_ :
M'enfin: pourquoi donc ?


Ce petit plus d'attaque, d'harmoniques, de sustain, de boost qu'elle te procure sur les cleans et les crunchs.
32429
Citation de kosmix :

Je pense que ton alime doit avoir un problème.


Oh non elle n'a plus aucun problème.... Depuis qu'elle dort dans son carton :oops2:
La Schizophrenic l'a remplacée sur mon pedalboard #2, et c'est une Palmer PWT12 qui se charge d'alimenter le #1. Le hum a disparu de ma vie :clin:
32430
Pareil, j'ai la Palmer sous ma grande planche à pédales et pas un souci à l'horizon.