Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Props, jamais eu un seul souci avec cette alim, je voulais pouvoir connecter mon PB à une alim à sortie isolée, celle-là fait parfaitement le job. Evidemment les Effectrode ont leur propre alim puisque 12V centre positif ! Mais toutes les autres sont chacunes sur leur propre sortie, sauf le tuner et la reverb qui en partage une histoire de garder un peu de place. J'ai même hésité à acheter une deuxième HB pour alimenter toutes mes pédales, mais je me suis ravisé, mieux valait revendre le trop plein de pédales... (bon j'ai quand même GASé sur la Ages )
Tant mieux pour toi alors.
Je n'ai jamais pu me servir de la mienne, ou alors pas plus de deux pédales, sinon je me retrouvais avec un hum de folie. La mienne est peut-être défectueuse. J'ai aussi la grosse HB bleue qui me sert de spare, alors elle par contre c'est un tank increvable, et pourtant elle n'a pas de sorties isolées.
Props j'ai 3 alimes HB Power Plant Junior, toutes utilisées au taquet et parfois même avec des guirlandes ; et elles fonctionnent toutes parfaitement bien. J'ai également 2 Power Plant bleues qui alimentent des effets et des synthés, aucun problème non plus.
Je pense que ton alime doit avoir un problème.
Oh non elle n'a plus aucun problème.... Depuis qu'elle dort dans son carton
La Schizophrenic l'a remplacée sur mon pedalboard #2, et c'est une Palmer PWT12 qui se charge d'alimenter le #1. Le hum a disparu de ma vie