Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 344 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32821
En dehors de toute considération de goût personnel, c'est vraiment un beau boulot, bien propre. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32822
Le goût importe encore quand on tremble des globes ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32823
C'est pas faux. À 290dB on voit flou. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32824
Delay en test, la Small Stone va sans doute faire un tour sur le banc de touche.... jusqu'à l'arrivée d'un PB plus grand sans doute. :facepalm:

effets-guitare-3001180.jpg
32825
Citation de Philippe :
jusqu'à l'arrivée d'un PB plus grand sans doute. :facepalm:


On sait comment ça finit cette histoire... :clin::mrg:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32826
Citation de grozeil :
Citation de Philippe :
jusqu'à l'arrivée d'un PB plus grand sans doute. :facepalm:


On sait comment ça finit cette histoire... :clin::mrg:


J'ai un Pedaltrain Nano Max dans le colimateur.
32827
Citation de Philippe :
J'ai un Pedaltrain Nano Max dans le collimateur.


juste zo cas zou j'ai à vendre un Rockoarad 2.1 avec une batterie Palmer 8000ma 2*9v/300ma.
État neuf, bundle complet (boites, sacoche,accessoires divers, factures ect ect)
acheté sur un coup de tête et jamais vraiment servi..
effets-guitare-3001370.jpg
32828
Merci mais trop court, le Nano Max fait 71cm de long et, sur une seule rangée, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus grand.
32829
Citation de Philippe :
Merci mais trop court, le Nano Max fait 71cm de long et, sur une seule rangée, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus grand.


je viens de Googeler le Nano MAX que je ne connais pas et c'est vrai qu'il à l'air top et bien étudié. y'a visiblement moyen de faire un truc ultra propre si les jack de toutes les pédales tombent bien au centre
32830
Nouvelle itération du pedalboard pour moi aussi, avec l'arrivée du Helix phaser de TC Electronic. En stéréo, c'est juste le panard ! J'ai aussi remplacé mon gros Bluguitar Amp1 par l'amplifirebox, un très bon simulateur d'ampli, d'IR (et avec quelques effets embarqués : boost, compresseur, EQ...). J'ai mis mon CE-3 avant l'amplifirebox, car il a tendance à bouffer un peu des aigus quand il était mis après. Je l'utilise uniquement pour le mode vibrato. Et pour expérimenter, j'a placé le delay entre l'overdrive (clone de Timmy par BO Effects) et le simulateur d'ampli.

Au final ça donne : guitare >>> CryBaby >>> Fuzz Face silicium par MojoGear FX >>> Octavia par BO Effects ("Firetone") >>> clone de Timmy (OD) par BO Effects >>> Delay custom (basé sur le deep blue delay et le carbon copy) >>> Boss CE-3 (vibrato) >>> Atomic Amplifirebox >>> Helix phaser (stereo) >>> Flashback delay (stéréo) >>> carte son >>> casque.

L'amplifirebox a sa propre alim, le reste est alimenté par une powerplant Harley Benton.

effets-guitare-3001476.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya