Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 330 réponses
- 773 participants
- 3 635 968 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Philippe Spectral
grozeil
Philippe Spectral
Citation de Philippe :jusqu'à l'arrivée d'un PB plus grand sans doute.
On sait comment ça finit cette histoire...
J'ai un Pedaltrain Nano Max dans le colimateur.
Rivoba
J'ai un Pedaltrain Nano Max dans le collimateur.
juste zo cas zou j'ai à vendre un Rockoarad 2.1 avec une batterie Palmer 8000ma 2*9v/300ma.
État neuf, bundle complet (boites, sacoche,accessoires divers, factures ect ect)
acheté sur un coup de tête et jamais vraiment servi..
Philippe Spectral
Rivoba
Merci mais trop court, le Nano Max fait 71cm de long et, sur une seule rangée, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus grand.
je viens de Googeler le Nano MAX que je ne connais pas et c'est vrai qu'il à l'air top et bien étudié. y'a visiblement moyen de faire un truc ultra propre si les jack de toutes les pédales tombent bien au centre
melski44
Au final ça donne : guitare >>> CryBaby >>> Fuzz Face silicium par MojoGear FX >>> Octavia par BO Effects ("Firetone") >>> clone de Timmy (OD) par BO Effects >>> Delay custom (basé sur le deep blue delay et le carbon copy) >>> Boss CE-3 (vibrato) >>> Atomic Amplifirebox >>> Helix phaser (stereo) >>> Flashback delay (stéréo) >>> carte son >>> casque.
L'amplifirebox a sa propre alim, le reste est alimenté par une powerplant Harley Benton.
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
- < Liste des sujets
- Charte