Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 832 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32341
Citation de Philippe :
Oui mais sans le gros switcher et ses câbles encombrants, il y aurait de la place pour quelques pédales en plus...


Citation de chantegreil :
Difficile je pense de se délester d'un switcher quand on y a goûté - surtout avec midi. On lorgne d'abord un pb plud grand.


Tout est dit. :bravo:

Surtout que ces Boss ESx... Ça déchire. Selon les presets on peut changer l'ordre des loops, et comme je mets le preamp de l'ampli dans une loop ça ouvre plein d'options... Swap les drives, les mettre en parallèle, la Vibe avant les drive ou dans la boucle de lampli... Sans bidouiller les câbles. :bave:

(Je n'utilise pas le midi, même sans c'est un super outil.)

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 09:26:10 ]

32342
Citation :
Je ne me sers jamais de la reverb de mon ampli alors que ma Subdecay est allumée constamment.


J'avoue que je ne peut pas jouer sans reverb non plus, la ressort du transo est always on et la modtone aussi quand je joue sur le lampe

In Rock we trust !

32343
Citation de Maltigow :
(Je n'utilise pas le midi, même sans c'est un super outil.)

Au départ même chose. Puis on se dit tiens, rappeler tel preset ici tel autre là, gérer sa bar, son looper etc. Alors ok on est plus penché sur son board que sur son manche, mais quel pied !
32344
Mon set live est basé là dessus , changer de pattern rythmiques ou synthé en même temps que changer la configuration des pédales, sans parler de la possibilité pour certain midi footswitch d'y adjoindre une pédale d'expression.
Par contre il faut avoir une prog' au carré pour envoyer les PC , CC . Bon nombre de machines ne gèrent pas les next sequence , preview sequence...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

32345
Un dimanche à gratouiller...

effets-guitare-2938974.jpg
32346
C'est ton PB du dimanche? Mais pourquoi une vibe ET la Ring Thing? Et c'est quoi en bas à gauche sous la Belle Epoch?

Moi j'envoie pas de photo, je suis en mode guitare folk dans le jardin, aucun intérêt...
32347
Wah > 69 > Vibe DIY > Ring Thing > clone Prince of Tone > Belle Epoch.

Pourquoi vibe et Ring ? Parce que transatlantique monsieur :bravo:

La RT me sert plutôt de multi effets, d'octaver, de phaser, de tremolo... La vibe c'est la vibe, cette interaction magique avec la fuzz, tout ça....
Cette 69 sonne vraiment bien avec l'AC15, pourtant c'est un ampli capricieux.

Et la petite nouvelle, un clone de Prince of Tone présentée sur le thread DIY. Je comprends pourquoi tant de guitaristes ne jurent que par les Timmy et cie...
32348
:bravo:

Tu n' as pas fait la mod "Bright Cap" sur ton AC15?

Content de ton clone de PoT?
Pourquoi ce clone a 4 potards alors que l' originale n' en a que 2 + 1 toggle switch 3 positions?
32349
Je croyais que la PoT était plus proche d'une Blues Breaker que d'une Timmy ?
D'ailleurs la nouvelle MXR me 53nt3 bien.
32350
Oui, la PoT se veut proche de la Blues Breaker.

Par contre j' ai écrit une connerie, la PoT a 3 potards + 1 toggle.
Le 4eme potard de la clone remplace le switch 3 positions?